CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OST de Oldboy, Lady Vengenance...Help!

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
24 février 2008 à 23:57:14

Desole de poster ici mais je pense que y'aura + de chance que dans le forum musique...

Voila j'aimerais savoir si le compositeur s'appele:

Cho Young Wook OU Yeong Wook Jo ?!!

Apparement c'est la même personne pour ces 2 noms mais lequel est le bon?! :ouch:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 00:20:05

Bonsoir, et bien c'est Yeong Wook Jo, cho young wook est le pseudonyme qu'il a utilisé pour old boy.

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 00:39:26

Ok merci :) Et tu sais pourquoi il à utilisé ce pseudo?

Sinon pour Lady Vengeance, il fait l'OST en majorité, genre à 80% ou moins?

Parceque moi y'a écrit "Mo Ho Baroque Ensemble" à Artiste...

john-locke
john-locke
Niveau 10
25 février 2008 à 00:41:44

Les coréens font des bons films mais ils ont vraiment des noms a coucher dehors !^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 00:45:49

Non aucune idée de ce qu'il a fait choisir ce pseudo ( peut etre qu'il pensait trop se risquer sur old boy?)

Pour lady vengeance sa participation me semble assez mineur en fait. (- de 35% j'crois)

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 00:57:18

Donc tu penses que je peux laisser "Mo Ho Baroque" :question:

Se risquer dans quel sens ? :ouch:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 01:31:30

old boy est une de ses meilleur compo, donc on peut dire qu' il avait peut etre peur de faire tache, de ne pas etre a la hateur du defi ( cf joe hisashi pou la musiue de dolls, kitano a detesté pourtant c'etait vraiment original) mais je spécule surement la !

ouais tu peux laisser ça, il me semble qu'il y avait deux autres compositeur.

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 01:42:30

Peut-être sauriez vous me dire quel morceaux à t'il fait :coeur:

Pour Old Boy il à TOUT FAIT? :ouch:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 01:44:30

Pour old boy il TOUT fait ouais. :-)))

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 01:49:08

http://www.dvdrama.com/news-11409-old-boy-entretien-avec-shim-hyun-jung.php

C'est pas ce qu'on lit la :doute:

Sinon j'ai l'edition 2 DVD moi, y'a quoi dans l'edition 3 DVD, le 3eme c'est quoi?

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 01:59:15

oui mais n'a t elle pas bossé sous la direction de Yeong Wook Jo ? J'peux pas lire vraiment ton article en lien, (j'suis au telephone) jte donnerai une reponse elaboré et référencé demain, promis :-)

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 05:55:20

Ok et une réponse pour le dvd aussi :)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 15:18:46

Bonjour, comme promis voilà ma réponse.

-Tout d'abord pour l'ost de old boy : Comme énnoncé dans l'article que tu as mis en lien,(SHIM HYUN-JUNG : "Pour Old Boy, c'était différent, j'étais compositrice principale pour la première fois, et j'ai travaillé à partir de samples que Jo Young-wook m'a donné pour m'indiquer la voie à suivre. J'ai eu beaucoup de morceaux à composer pour Old Boy.") de plus le mérite du mido's theme (le meilleur je pense) lui reviens entièrement.
A noter bien sur, que Yeong Wook Jo et Jo Young-wook sont une une meme personne (faudrait voir à ce que les occidentaux normalisent l'orthographe des noms asiatiques :honte: )

ref : http://www.shimhyunjung.com/bbs_english/view.php?id=news_eng&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=5&PHPSESSID=006a8fa7a605853557bcc31e6875b129

Pour lady vengeance maintenant, voilà les trois compositeurs occiellement référencés par l'idmb :
Seung-hyeon Choi, Yeong-wook Jo et Seok-joo Na .

Enfin le troisième dvd de l'édition ultime d'old boy propose un document inédit de 210 min sur l'ensemble du tournage étape par étape.
ref : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-574.php

J'espere d'avoir donner une reponse intelligible et satisfaisance ! :hap:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 15:20:42
  • satisfaisante (et je m'excuse pour mon orthographe et ma semantique quelque fois hazardeuse :-( )
Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 18:55:54

210minutes !!!! :ouch: il me le faut absolument alors :bave:

Je me souviens l'avoir vu sur un site belge à 25€ un truc comme ça mais je retrouve plus, tu pourrais m'aider? :coeur:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 19:07:02

http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.sg.s?p_link=A026159&p_mi=10060025

Si il l'ont encore tu as de la chance !

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 19:24:28

Y'a écrit anglais sous titre neerlandais... :malade:

Moi je veux en FR :rire:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 19:33:42

Le probleme c'est qu'il est epuisé en fr je crois

ref : http://www.mediadis.com/products/search.asp?kw=old%20boy

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 février 2008 à 19:37:59

C'est ledition 2 DVD sur ce lien pas l'ultime...

Y reste que l'occaz alors?! :snif2:

Personne veux me le preter ici, juste le DVD de 3H30 :hap:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 19:44:12

(j'ai pas la version ultime non plus !)

Si d'occaz cela ne te gêne pas :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0007RDD14/sr=/qid=/ref=olp_pg_used?ie=UTF8&coliid=&startIndex=0&me=&qid=&sr=&seller=&colid=&condition=used

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment