Le transfert ?
En tout cas oui, moi je l'ai dll sur hdfrench et mine de rien la HD ce n'est pas réservé aux superproductions hollywoodiennes tout de numérique d'aujourd'hui.
Avec les caméras de qualité mad in Kubrick utilisées dans le film c'est du pur bonheur d'avoir un grain d'image aussi précis
Manque plus que Barry Lyndon en HD :/
Screens du résultat
http://xs221.xs.to/xs221/07452/PDVD_000.PNG
http://xs121.xs.to/xs121/07452/PDVD_001.PNG
http://xs121.xs.to/xs121/07452/PDVD_002.PNG
http://xs321.xs.to/xs321/07452/PDVD_005.PNG