http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20080224.OBS2053/mathieu_amalric_proteste_contre_une_censure.html
On ne voulait pas froisser la Ministre de la Culture ? Etonnant de la part de De Caunes...
C'est vrai que ca m'etonne de la part de De Caunes...
Amalric est un type bien.