voila j'ai acheter un objet sur ebay le 1er janvier et je l'ai toujours pas reçu j'vien seulement de m'en rappeller alors que faire sachant que le mec a reçu le paiment et que je n'ai pas son adresse mail.
Ps merci au modo d'éffacer les topics de merde et pas le mien car la je suis vert