En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
oscar 2008 canal+
siamos1
Niveau 8
23 février 2008 à 21:08:25
on peut voir la cérémonie des oscars dimanche vers minuit sur canal+, mais je voudrais savoir si se sera exclusivement en anglais ?
IanCurtis
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:49
Non je pense qu'il y aura des présentateurs français de canal pour commenter la cérémonie.
stillalone
Niveau 9
23 février 2008 à 22:10:12
c'est en clair ?
IanCurtis
Niveau 10
23 février 2008 à 22:10:59
Je pense pas, mais pas sûr ...
stillalone
Niveau 9
23 février 2008 à 22:25:07
ok tant pis, faut que je trouve un autre moyen de regarder la cérémonie en direct
IanCurtis
Niveau 10
23 février 2008 à 22:30:10
En tout cas moi je pris pour Casey J'y crois J'y crois
leprodiss
Niveau 10
24 février 2008 à 00:23:48
Moi aussi
Mais bon y a Javier en face!Et s'il est nommé dans le premier rôle(mais je crois pas nan?)bah y a Daniel Day-Lewis l'immense.
Allez Casey!!!
Denzel_Is_Back
Niveau 9
24 février 2008 à 01:03:13
Casey mériterait de gagner (quelle performance subtile, intelligente et profonde, il ma rapellé Monty Clift dans Une Place au Soleil) mais Bardem a quasiment tout gagné jusqu'a present...