CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

César meilleur film

microman
microman
Niveau 7
22 février 2008 à 23:35:53

Tellement abusé, c'est "la graine et le mulet". "Le scaphandre et le papillon" le méritait tellement plus...
Sérieux c'est trop abusé...

drallil
drallil
Niveau 10
22 février 2008 à 23:36:56

chouette, j'ai gagné mon pronostic !

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 février 2008 à 23:37:48

Carton pour la gaine et le mulet! :ok:

Je connaissais même pas, 'faut que je le vois!

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 février 2008 à 23:40:12

Comme d'hab, une fausse surprise pour faire cérémonie intelligente.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 février 2008 à 23:40:38

Inutile de dire que La Môme méritait la récompense.

drallil
drallil
Niveau 10
22 février 2008 à 23:41:04

c'est vrai, inutile

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 23:45:47

Bande de rageux de bas-étage.

Vous l'avez vu le Kéchiche au moins?Hein?C'est un chef d'oeuvre!

:fete:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 février 2008 à 23:46:12

inutile donc le dit pas... :-p

ps: t'as vu les deux films? :sarcastic:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 février 2008 à 23:50:50

Regardez les critiques presse et spectateurs avant de rager:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61185.html

...

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 février 2008 à 23:57:17

J'adore voir les réactions des gens sur les forums crier leur dégout de la selection parce leur film n'a pas été primé, alors que dans bien des cas ils n'ont pas vu le film en question.

La mome était ambitieux, certes, mais je l'ai trouvé assez loupé, et hormis la prestation de cotillard et quelques plans bien travaillé, ben j'y ai pas trouvé grand chose. ça manquait cruellement d'alchimie, ça puait trop le grand film français qui a des moyens, et ça m'avait laissé de marbre, moi qui suis d'ordinaire si sensible.

Et c'est pas parce qu'il y a des arabes, que donner une récompense a "la graine et le mulet" est démagogique. Kechiche est grand, et a réussi a instaurer une chaleur dans son film. Et la, il y avait vraiment de l'alchimie. C'était vivant,joyeux, drole, émouvant, avec des petites touches de critiques sociales.
Rien que pour la scène du couscous, Kechiche méritait tous les prix qu'il a eu.

stillalone
stillalone
Niveau 9
23 février 2008 à 00:09:56

je m'attendais plutôt à une récompense de la môme (comme tout le monde en fait) j'ai pas vu la graine et le mulet mais je compte rattrapé ça, par contre persepolis l'aurait bien mérité aussi je trouve qu'il était nettement supérieur à la môme, bon j'ai pas vu les autres après donc je parle peut-être dans le vent.
Faut que je vois le scaphandre et le papillon aussi

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 février 2008 à 00:10:38

Bon, je veux bien rectifier ma rage mais La Môme aurait vraiment mérité. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 00:12:30

Ouais c'est ça rectifie.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
23 février 2008 à 00:22:37

si t'as vu les autres films ça se tient.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 00:24:48

Are you talkin' to me?(merci Kill-you^^)

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
23 février 2008 à 10:58:02

C'est une surprise pour les autres...
Nous ça fait des plombes qu'on sait que le Kechiche allait tout rafler :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 février 2008 à 13:10:22

C'est juste mille fois mérité !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 16:35:31

10 000 je dirais moi^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2008 à 17:06:56

Ce que je sais, c'est que La Môme ne le méritait pas.
Maintenant j'ai vu ni La Graine et le Mulet, ni le Scaphandre et la Papillon, mais je vais arranger ça (la Graine et le Mulet j'y vais mardi, le scaphandre je le télécharge vu qu'il passe pas à Nice).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment