Je me sens seul mais peu importe, j'aime mon topic !!! 
Pas de réelle ressemblance entre affiches ou jaquette ici mais juste un p'tit post spécial Bruce Willis, car, en effet, il a beau avoir joué dans je ne sais combien de films d'action, force est de constater qu'il tient son flingue avec autant de décontraction et de naturel qu'un nain monte dans un 4x4 (bien que je n'ai rien contre les nains, étant moi même petit, ni d'ailleurs contre les 4x4, étant moi même polluant
)
Sin City: http://ouriel.typepad.com/myblog/sin_2Dcity_2Dhartigan_2Dbruce_2Dwillis_2D5001220.jpg
Slevin: http://pan.fotovista.com/dev/1/1/00028911/l_00028911.jpg
Nous pouvons aussi constater que ce bon vieux Bruce joue dans pas mal de films avec un slogan commun:
- En bas à gauche sur Slevin.
- Vous ne pouvez pas le manquer sur Die Hard 4: http://soso.woueb.net/wp-content/uploads/cinema/die-hard-4/die-hard-4-affiche.jpg