Bonjour j'ai décide de faire un topic tous simple, il s'agit de poster un smiley qui donne notre avis sur un film. Je donnerais des films au fur et à mesure .
Ne poster pas de critique écrite merci
Je commence avec le premier film:
Volte/FACE
Mon avis: Volte/FACE 