J'suis pas trop calé cinéma mais j'veux bien te donner mon avis sur PDC
1. Non vraiment, ça a beau être un Disney ça reste pour tout public, ma mère qui est dans la tranche d'âge que tu as cité adore le premier
2. De l'action oui il y en a, mais bon après j'sais pas trop si c'est comparable à un film comme Die Hard 4, c'est pas la même ambiance ni le même milieu.
3. Subjectivement, j'aime vraiment
4. Désolé je n'ai pas vu 300, mais je pense quand même que Pirates des Caraïbes est un film à voir 