CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil film pour achat.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
22 février 2008 à 00:33:16

Salut, je vais ce weekend me payer un BR mais j'hésite pas mal entre 300 et Pirate des caraibes (le 1),
Donc j'ai quelques questions sur ce dernier :
1- Est ce que pirate des caraïbes est un peu bébé ou enfantin ? Convient a un public de 30-40 ans ?
2- Est ce qu'il y a de l'action, un peu comme dans die hard 4 ?
3- Est qu'il est globalement bien ?
4- Vous prendriez lequel ?

Merci d'avance
@+

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
22 février 2008 à 01:04:47

J'suis pas trop calé cinéma mais j'veux bien te donner mon avis sur PDC :)

1. Non vraiment, ça a beau être un Disney ça reste pour tout public, ma mère qui est dans la tranche d'âge que tu as cité adore le premier :)

2. De l'action oui il y en a, mais bon après j'sais pas trop si c'est comparable à un film comme Die Hard 4, c'est pas la même ambiance ni le même milieu.

3. Subjectivement, j'aime vraiment :)

4. Désolé je n'ai pas vu 300, mais je pense quand même que Pirates des Caraïbes est un film à voir :)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
22 février 2008 à 10:39:37

Prends Pirates des Caraïbes.
Désolé, j'ai un peu la flemme de répondre aux questions mais le 1er Pirates des Caraïbes est à mes yeux le meilleur de la trilogie alors que 300 a été une véritable déception.

insight
insight
Niveau 10
22 février 2008 à 13:00:02

PDC est plus enfantin que 300 à titre de comparaison mais pas enfantin en soi. Si tu veux du gros bourrin prend 300 sinon PDC est un bon divertissement. Par contre si tu regarde PDC, ne regarde pas les suites, tu le regrettera :)

stillalone
stillalone
Niveau 9
22 février 2008 à 14:09:49

le premier pirates des caraïbes est bien (les suites non)
humour, un peu d'action, fantastique, le tout est vraiment bien emballé.

300 j'ai détesté pas de scénario, des propos à la limite du racisme, des thèses soutenue dans le film qui ne sont pas "tolérable"

insight
insight
Niveau 10
22 février 2008 à 14:38:26

300 j'ai détesté pas de scénario, des propos à la limite du racisme, des thèses soutenue dans le film qui ne sont pas "tolérable"

:d) Encore ce débat...
Faut pas chercher des messages cachés dans des films qui en comportent pas ! C'est juste un divertissement quoi, faut pas chercher plus loin :(

stillalone
stillalone
Niveau 9
22 février 2008 à 14:42:09

peut-être, peut-être pas, enfin moi ça m'a marqué quand même, mais c'est pas le sujet c'est vrai

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 février 2008 à 17:28:24

300, parce pirate des caraibes merci bien, Jerry Bruckheimer productions kwa :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 février 2008 à 17:29:33

Rahhhhhh mais ptain encore là avec vos théories de messages nazis de merde, allez vous cacher les paranos :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
22 février 2008 à 18:22:16

Jerry Bruckheimer a et produit de bons trucs faut pas être de mauvaise foi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment