Je n'en ai vu que 2 :
dogville
usual suspect
Dogville est le meilleurs film que j'ai vu, mais il est assez dur psychologiquement, et il faut aimer le style mais une fois dedans, face aux acteurs on décroche plus du tout, c'est vraiment un chef d'oeuvre !
10/10
Usual Suspect m'a aussi beaucoup surpris (malheureusement on m'avait dit la fin) il mérite un 8 /10 , bonne musique, bonne mise en scéne, bon scénar, bons acteurs , que du bon ^^