Parfois ne visionnant des films, je me demande des choses comme : "Quel tournure aurait pris le film si tel ou tel événement se serais dérouler différemment ?"
Par exemple prenons un film pour que vous compreniez l'idée, un film comme Seven tiens, imaginer que la victime de la paresse reste encore un peu en vie et puisse décrire le voleur ou donner des indices qui facilite l'enquête et la fait évoluer d'une autre maniéré que dans le film que nous connaissons !
Imaginer un DVD qui choisisse de façon aléatoire quel version de scénario nous allons visionner !
Bon bien sur je demande pas que cette idée sois réalisable, je trouves ça juste rigolo, et souvent je penses à ça quand je regarde certain film ou y a un moment de suspense et ou le scénario prend une tournure totalement différente du a petite chose ATTENTION SPOILER sur le film Ni Pour Ni contre(souvent par exemple quand je regarde "Ni pour ni contre", à la fin je me dis que si la fille n'aurai pas été coincer vers la sortie, il se serais plus vite cassé et qu'il n'aurai pas été arrêter) Et a chaque fois que je le regarde je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ca se déroule différemment lol !