CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD à scénario aléatoire -Juste une idée

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
21 février 2008 à 18:52:08

Parfois ne visionnant des films, je me demande des choses comme : "Quel tournure aurait pris le film si tel ou tel événement se serais dérouler différemment ?"

Par exemple prenons un film pour que vous compreniez l'idée, un film comme Seven tiens, imaginer que la victime de la paresse reste encore un peu en vie et puisse décrire le voleur ou donner des indices qui facilite l'enquête et la fait évoluer d'une autre maniéré que dans le film que nous connaissons !

Imaginer un DVD qui choisisse de façon aléatoire quel version de scénario nous allons visionner !

Bon bien sur je demande pas que cette idée sois réalisable, je trouves ça juste rigolo, et souvent je penses à ça quand je regarde certain film ou y a un moment de suspense et ou le scénario prend une tournure totalement différente du a petite chose ATTENTION SPOILER sur le film Ni Pour Ni contre(souvent par exemple quand je regarde "Ni pour ni contre", à la fin je me dis que si la fille n'aurai pas été coincer vers la sortie, il se serais plus vite cassé et qu'il n'aurai pas été arrêter) Et a chaque fois que je le regarde je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ca se déroule différemment lol !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2008 à 18:54:50

Il y a des DVDs où on peut choisir entre plusieurs fin (ex: Blade Runner), mais c'est vrai que ça n'a encore jamais été fait des fins aléatoires, enfin, à ma connaissance ...

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 18:56:00

Et a chaque fois que je le regarde je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ca se déroule différemment lol !

J'ai eu exactement le même sentiment mais avec Vol 93 :)

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 18:58:15

il me semble que tu peux influer sur le déroulement de Destination Finale 3 sur le collector

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:14

Oui bien sur il existe des DVD avec des fins aléatoire, mais je parles de scénario aléatoire, puis en plus avec Blade Runner la fin happy end c'est de la merde en boite

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 19:00:20

"Il y a des DVDs où on peut choisir entre plusieurs fin (ex: Blade Runner)" tu confonds pas ac le jeu (célébre pour ses 13 fins)?
Ou alors c'est la question des director's cut?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 19:01:33

Pour destination finale 3 il me semble que tu peux influer tout au long du film

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2008 à 19:03:52

Oui bien sur il existe des DVD avec des fins aléatoire, mais je parles de scénario aléatoire, puis en plus avec Blade Runner la fin happy end c'est de la merde en boite

100 % d'accord :rire: :rire: :rire: R-i-d-i-c-u-l-e !!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
21 février 2008 à 19:04:19

C'est marrant j'avais dejà eu cette idée!
Tu cales ton film en dvd et tu peux choisir une fin aléatoire, bon certes t'aura vite fait le tour du nombre de fin, mais il est des films que l'on adore redecouvrir et le simple fait de ne pas être sûr de l'issu peut etre interessant.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
21 février 2008 à 19:05:59

Il existe deux fin de Blade Runner, la happy end qui a été rajouter par les producteurs qui trouvais la fin trop sombre et pas assez explicite, ils ont donc fais une fin ou tu vois Deckard et Rachel en voiture, en pleine campagne avec le soleil et tous, la vielle image de l'Eden quoi ! Cette fin est totalement a coter de la plaque quoi ! On peut voir cette fin dans le pack Blade Runner 5 DVD, ou on peut voir ces versions, ou il y a également des voix off !

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 19:07:53

Blade Runner, une happy end. J'espere que tu parles pas de la director's cut qui est loin d'en être une.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
21 février 2008 à 19:09:22

No, version producteur et international, celle avec les voix off.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
21 février 2008 à 19:10:46

Puis celle de la director Cut n'est pas que triste, elle a aussi des éléments rassurant.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
21 février 2008 à 19:41:05

Ca pourrait être pas mal ce genre de DVD, mais le problème c'est qu'en gros faudrait tourner de deux manières différentes quasiment tous les films, et ça ça coute de l'argent et du temps... je suis pas sûr que les réalisateurs soient tous d'accords

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
21 février 2008 à 22:47:17

Totalement, d'ailleurs, faudrait avoir au moins 6 heure de scène tourné, puis au niveau scénario y aurai beaucoup d'effort a faire étant donner qu'il faudrait qu'il y ai plusieurs scénario alternatif, mais qui garde le même ton ! Ça fera surement jamais !

marty59
marty59
Niveau 10
22 février 2008 à 05:01:03

Tiens sa me rappelle une interview de Kassovitz ou il avait eu la méme idée, mais lui donnait en exemple la trologie des retour vers le futur(c'était dans un ancien numéro de playsttion 2 magazine à la sortie dvd des riviéres pourpres)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment