bonjours, voila tout d'abors j'espere que je suis dans le bon forum, eviter de m'insulter si ce n'est pas le cas, merci.
sinon, je regarde en ce moment la serie space opera : farscape, je sais que je devrai m'adresser directement dans un forum consacré mais j'en est ras le bole de devoir m'inscrire a chaque fois pour juste une question.
Donc, en ce qui concerne la serie, je voulais savoir si il y avais un bug concernat l'epsiode 9 et 10, car (spoiler)
dans l episode 9 pilote ce fait couper le bras gauche du haut et dans l episode 10, on voit belle est bien que son bras a repousser!!!
voila merci de m'eclairer a ce sujet, sa m'intrigue assez!