Ah ben oui, le film est un pastiche quasi-intégral de Spider-Man 1, avec en prime des caméos des X-Men et de la Torche Humaine. C'était un crossover Marvel avant l'heure.
Et la scène du prout, j'étais en détresse respiratoire devant, à l'époque de sa sortie. Faudrait que je le revoie un jour. Voir si j'ai mûri ou non.
EDIT : Je crains la réponse. 
Message édité le 04 janvier 2022 à 11:25:45 par Serval94