CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

Neomesis
Neomesis
Niveau 3
22 octobre 2009 à 18:31:13

http://www.cine.orange.fr/film/2012/bande-annonce?identifiant=iLyROoafIYWf

je pense que j'irai aussi le voir, par contre je viens de voir une BA et il y a 1 truc qui me chagrinne un peut, les dialogues des personnages :ouch: le petit monologue du personnage ""noir"" vers 00:47(je suis pas raciste mais je connais pas son nom) bref sur l'humanité et tout le tralala, le mec a le temps de faire la morale alors des milliards de gens meurt, pas trop réaliste, sa serais plutot "tais-toi et laisse moi sauver ma peau" et aussi juste après à 00:51 le petit "c'est mon père alors on l'attend!!" vraiment bidon, et on vois le gars courir comme un fou :rire2:
C'est en SD mais je sais pas l'image à 00:44 je la trouve mal faite, l'eau en arriere plan et le couple avec l'enfant qui attende la mort, sa fait pas vrai "sa fait un peut image biblique je trouve, sa ma fait penser a moïse quand il ouvre la mer sur le coup"
Mais bon bref, j'èspere que sa ne sera pas un film culcul la praline, avec une bonne grosse moral ou un truc bidon comme dans "Le jour ou la terre s'arreta---> pas aimer la fin perso"
Aussi quelqu'un sais comment tous ces evements arrivent?? -changement climatique? le noyau de la terre s'arrete? extra-terreste? Dieu???
Je souhaite que tous les evements qu'il y a dans la BA soit les seuls dans le film... j'en veux d'autre quand même...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:41:06

Ca a l'air complètement con, mais j'irais peut-être le voir quand même :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:57:11

une avant première de la fin du monde :bave: :noel:

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:12:57

c'est un film bourrés d'effets spéciaux ....

on en prend plein les mirettes c'est tout ....

en tt cas j'irai le voir quand meme , il a l'air sympa .

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:17:10

Comme beaucoup de blockbusters Hollywoodiens :-(

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
22 octobre 2009 à 23:16:03

Ce film va être assez sensationnel. Peut-être en 3D (j'espère pas).

Dommage qu'il y ait la présence de Norton.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
23 octobre 2009 à 13:06:59

c'est pas Norton, c'est John Cusack

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:39:45

J'allais revenir pour m'autocasser. Je viens de voir le trailer et me suis rendu compte de mon erreur après avoir vu le casting. :ouch: Et c'est pas la première fois que je les confonds.

Mais j'aime pas non plus ce type. Surtout lorsque je l'ai vu dans "Chambre 1408".

insight
insight
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:22:41

Quelques critiques/avis :

- Un 7/10 pour DVDrama : http://www.dvdrama.com/news-36578-cine-2012.php

- Quelques avis à chaud sur FilmsActu : http://www.filmsactu.com/news-cinema-2012-avis-a-chaud-7967.htm

- De même pour Ecran Large : http://www.ecranlarge.com.com/article-details-13529.php

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:57:41

Bon ben j'irais ^^

insight
insight
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:46:28

Petit 17/20 :
http://www.filmsactu.com//critique-cinema-2012-7974.htm

Mais bon FilmsActu c'est pas vraiment une référence.

insight
insight
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:50:23

3.5/5 pour Ecran Large :
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-12636-49481.php

resolution
resolution
Niveau 32
30 octobre 2009 à 11:54:03

l'affiche me fait pensé à ma ville dans SimCity :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:40:13

:rire: resolution

Sinon ça fait plaisir, enfin un bon gros blockbuster bourrin et régressif :bave:

Asgardwario1
Asgardwario1
Niveau 8
30 octobre 2009 à 16:07:08

Ah okay ke réalisateur en manque d'inspiration qui nous pond un copié-collé du "Jour d'après", un autre de ses films...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:15:20

C'est pas un copié-collé :(

C'est une variante puissance 10 là :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 octobre 2009 à 21:02:32

j'espère que c'est pas aussi con que le jour d'après…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:06:22

Ca le sera beaucoup plus, et pendant 2h40! :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
30 octobre 2009 à 21:07:31

ouais j'ai vu la durée du film et je me suis dit "waouh le nombre de roulades que je vais faire :bave: "

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:49:15

comme d'hab je vais me ramener défoncé au cinoche.
(pour une fois que j'ai pas besoin de neurones.)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment