http://www.cine.orange.fr/film/2012/bande-annonce?identifiant=iLyROoafIYWf
je pense que j'irai aussi le voir, par contre je viens de voir une BA et il y a 1 truc qui me chagrinne un peut, les dialogues des personnages
le petit monologue du personnage ""noir"" vers 00:47(je suis pas raciste mais je connais pas son nom) bref sur l'humanité et tout le tralala, le mec a le temps de faire la morale alors des milliards de gens meurt, pas trop réaliste, sa serais plutot "tais-toi et laisse moi sauver ma peau" et aussi juste après à 00:51 le petit "c'est mon père alors on l'attend!!" vraiment bidon, et on vois le gars courir comme un fou 
C'est en SD mais je sais pas l'image à 00:44 je la trouve mal faite, l'eau en arriere plan et le couple avec l'enfant qui attende la mort, sa fait pas vrai "sa fait un peut image biblique je trouve, sa ma fait penser a moïse quand il ouvre la mer sur le coup"
Mais bon bref, j'èspere que sa ne sera pas un film culcul la praline, avec une bonne grosse moral ou un truc bidon comme dans "Le jour ou la terre s'arreta---> pas aimer la fin perso"
Aussi quelqu'un sais comment tous ces evements arrivent?? -changement climatique? le noyau de la terre s'arrete? extra-terreste? Dieu???
Je souhaite que tous les evements qu'il y a dans la BA soit les seuls dans le film... j'en veux d'autre quand même...