CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 octobre 2009 à 14:03:24

Ouep, mais rien que pour l'aspect spectaculaire, j'ai envie de le voir.
Après, les raccourics ont l'air énormes, rien que dans l'extrait diffusé :rire:

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
08 octobre 2009 à 21:06:33

il faut dire ke la fin de cet extrait donne envie de tout faire peter :gni: :gni:

resolution
resolution
Niveau 32
08 octobre 2009 à 23:00:30

ça à l'air génial :bave:
je veux je veux je veux…
bon j'ai réussi à m'ennuyer durant l'extrait :hap:

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
09 octobre 2009 à 00:31:53

"hannormal--
Posté le 4 octobre 2009 à 14:03:24 Ouep, mais rien que pour l'aspect spectaculaire, j'ai envie de le voir.
Après, les raccourics ont l'air énormes, rien que dans l'extrait diffusé"

l'extrait est un montage et ne se retrouve pas comme ça deurant le film, c'est un procédé asssez courant pour ce genre de BA assez longue pour la promo :ok:

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
09 octobre 2009 à 00:47:47

je pense que le film va être comme "le jour d après" ,ça va péter de partout pendant la première heure et l histoire ensuite s installera dans la deuxième ,sinon je sens mal la fin du film
j ai hâte de le voir quand meme

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
09 octobre 2009 à 01:00:08

Personnellement j'ai tellement été choqué par 10 000 ( j'avais envie de me couper les veines pendant le film ) que j'suis dégouté à vie par Monsieur Emmerich :(

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 01:04:33

j'ai bien envie de le voir maintenant 10 000… :rire:
je suis certain qu'on peut en rire

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2009 à 01:30:15

On peut tout à fait en rire, c'est ce qui m'est arrivé :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 07:02:02

:fete:
blazco se met au nanar

Anguish
Anguish
Niveau 10
09 octobre 2009 à 07:46:13

Moi depuis que j'ai une haine viscérale envers le cinéma pompe à fric (Bay) j'ai peur de ne plus aimer les films de Emmerich :-(

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:03:00

J'ai rêvé de 2012, que c'était la fin du monde :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 11:15:15

Anguish :d) ben on peut pas dire que mes films d'Emmerich ne sont pas des pompes à fric :hap:

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:59:19

:rire: j'ai pas vu 10 000 et je crois que je préfère en rester là :gni:
Disons que je crois préfèrer faire comme s'il n'avait jamais éxister :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 22:28:59

ayant vu 10 000 j'ai encore plus envie de voir 2012, il peut pas faire pire que 10 000, c'est pas possible… en tout cas j'étais mort de rire… je veux voir 2012 :oui:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:37:32

mais ceux sont deux projets complètement différents :(

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 22:44:52

même réal (qui ne semble pas capable de faire des "bons" films) ça me suffit

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:39:53

en tout cas on peut pas dire que 2012 manque en scènes cataclismiques :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
09 octobre 2009 à 23:40:29

:rire: j'espère au moins que ces scènes seront funs

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:49:11

ça à l'air de bien péter correctement dedans :oui:

ot3p
ot3p
Niveau 9
11 octobre 2009 à 13:32:00

A voir !

Ce sera toujours mieux que Dbz evolution ! :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment