Donc tu ira le voir
j'ai dis "si" j'allais le voir… et franchement j'ai autre chose à voir que "ça"
Ouais mais bon la carte tu la payes chaque mois donc tu payes pour le film indirectement.
oui mais avant ma carte culture je payerai 4€ ma place… il faudrait que je vois 5 autre films (bons) dans le mois pour considérer que je ne paye pas…
ce que je fais largement
Seulement si tu rentabilises ta carte avec 3 ou 4 bons films, aller voir des bouses a cote tu peux considerer que c'est gratuit.
voilà