CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2009 à 15:54:28

Perso je suis en mode "boycott de Tranformers 2", je le telechargerai avec joie plus tard pour niquer les ventes de DVD et me gausser de cette bouse, mais pas mieux
:d) si je vais le voir au cinéma (carte illimité je payerai pas pour ça) je prendrai un ticket pour une autre salle :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:32:07

:rire:

Les avantages de la carte illimitee :noel:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
20 juin 2009 à 16:54:04

Donc tu ira le voir :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:55:55

Ben s'il paye pas pour ca c'est le principal, l'honneur est sauf :noel:

insight
insight
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:14:46

Ouais mais bon la carte tu la payes chaque mois donc tu payes pour le film indirectement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:32:34

Je sais bien comment ca marche :hap:

Seulement si tu rentabilises ta carte avec 3 ou 4 bons films, aller voir des bouses a cote tu peux considerer que c'est gratuit.

BlackVegas
BlackVegas
Niveau 9
20 juin 2009 à 17:52:00

Le film s'annonce pas mal. :)

Par contre, ça risque de renforcer la peur de la fin du monde chez beaucoup de personnes, dû à la diffusion en masse de la théorie de décembre 2012. =/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:57:35

En meme temps c'est le but ^^

Et quand on regardera ce film en 2013 en rigolera bien.

Ou pas :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:30:26

N'empêche que ça fait flipper

resolution
resolution
Niveau 32
21 juin 2009 à 11:48:50

Donc tu ira le voir

:d) j'ai dis "si" j'allais le voir… et franchement j'ai autre chose à voir que "ça"

Ouais mais bon la carte tu la payes chaque mois donc tu payes pour le film indirectement.

:d)oui mais avant ma carte culture je payerai 4€ ma place… il faudrait que je vois 5 autre films (bons) dans le mois pour considérer que je ne paye pas…
ce que je fais largement

Seulement si tu rentabilises ta carte avec 3 ou 4 bons films, aller voir des bouses a cote tu peux considerer que c'est gratuit.
:d) voilà

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:54:12

J'irai voir ce film au cinéma.

Déjà que Le Jour d'Après était plutôt spectaculaire, si maintenant on se tape un x10, on va prendre cher au cinéma.

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:56:20

Après ce film, on va nous bassiner avec 21/12/12 !
Super !
:sarcastic:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
08 juillet 2009 à 11:45:02

Au vu de la B.A. au cinéma, ça risque de dépoter méchamment.

Les effets ont l'air plus que réussis. J'aime pas trop le choix de l'acteur mais bon, je suppose que c'est pas lui la véritable attraction.

Par contre, j'ai un peu peur de voir ce qu'il nous arrivera.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:47:13

"Par contre, j'ai un peu peur de voir ce qu'il nous arrivera. "

:rire:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:04:59

J'ai vu une nouvelle BA, OMG ça dépote sévère !
En plus john cusack est dedans bref ça s'annonce vraiment bon !
Les effets spéciaux ont l'air magistraux !

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:30:52

Independance Day aussi etait pas mal foutu visuellement... Et pourtant :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:25:08

'fin au vu de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=eZxBYItj2sM&feature=player_embedded
Spectaculaire, mais on se croirait plus à Europapark qu'autre chose.

SergueiLabrof
SergueiLabrof
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:48:04

Les mayas ont prédit un changement de cycle, pas une fin du monde. :hum:

J'irai voir ce film.

resolution
resolution
Niveau 32
03 octobre 2009 à 19:59:05

ouais c'est la fin d'un monde chez mes mayas, mais il n'y a pas qu'eux qui ont prédit des choses étranges le jour du solstice d'hiver 2012…
de toute façon il se passera rien :hap:
dommage que le film d'Emmerich ne sorte pas à cette date :hap: on l'aurait eut notre fin du monde à nous :hap:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:01:36

Le nombre de gens qui ont envie de voir ce film :ouch:
Vous êtes au courant que c'est un film de Roland Emmerich :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment