CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:48:16

resolution
Posté le 19 juin 2009 à 18:24:22

Beaucoup plus de talent + et j'aime bien sa manière de filmer en clip ( Plan d'image ultra rapide )

franchement suis pas sûr qu'on puisse parler de talent… ça va tellement vite, c'est brouillon…
pour ma part je préfère Emmerich mais c'est choisir entre la peste et le choléra

Tu veux pas comparer BAY à un Uwe Boll et Paul Anderson ?

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2009 à 20:31:25

franchement je vois pas la différence à part niveau budget entre Bay et Anderson…
Uwe Boll lui il est hors concours mais il a au moins le mérite de se prendre au second degré

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2009 à 20:32:35

Dés lors qu'on a un paquet de fric c'est simple de faire un "gros" film, après la qualité n'est pas toujours au rendez vous.

Pourquoi j'dis ça en fait ? :question:

god-given
god-given
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:16:40

Bay a justement ce sens complètement démesuré de la surenchère et du fun, c'est vraiment son bon coté.

Suffit de voir comme il se lâche complètement dans un bad boys 2 et visiblement, transformers 2 n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus.

Emmerich est vraiment gentil a coté, le truc c'est que lui est beaucoup + dans un registre fantastique mais niveau scène d'action, c'est quand même vachement plus "coincé du cul". Même si son 2012 sent bon le gros bordel monumental :-d

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2009 à 01:24:03

Bay a justement ce sens complètement démesuré de la surenchère et du fun, c'est vraiment son bon coté.
:d) le fun, justement je trouve qu'il y en a pas à par Bad Boys II

Suffit de voir comme il se lâche complètement dans un bad boys 2 et visiblement, transformers 2 n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus.
:d) j'espère que ça sera plus bad boys II que transformers I, car au moins bad boys 2 était idiot et l'assumait et puis c'est le seul film de bay qui est tellement con qu'on en rigole quoi… d'ailleurs ils est chroniqué sur nanarland

vivelirak
vivelirak
Niveau 3
20 juin 2009 à 01:29:20

Lewul
Posté le 19 juin 2009 à 20:32:35 Dés lors qu'on a un paquet de fric c'est simple de faire un "gros" film

ben fais en alors toi gros kéké :ok:

tu vas t'en mettre plein les poches :oui:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
20 juin 2009 à 02:06:32

wé lol

god-given
god-given
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:10:57

"le fun, justement je trouve qu'il y en a pas"

Tout ça me bouleverse au plus haut point.
Et est-ce qu'Emmerich t'apporte ta dose de "fun"? Parce que d'un côté, je ne vois pas ce qu'on peut lui préférer a celui la.

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2009 à 02:25:55

Et est-ce qu'Emmerich t'apporte ta dose de "fun"? Parce que d'un côté, je ne vois pas ce qu'on peut lui préférer a celui la.
:d) alors là non plus…
franchement je déteste les deux…
et j'avoue m'être fait chier comme jamais devant transformers, été navré la the island, dépité par pearl harbbor… par contre j'ai ris à la bêtise de bad boys II
"t'as déjà fais l'amour à un mec ?
non
t'as envie
non m'sieur"
ça c'est juste énorme…
http://www.youtube.com/watch?v=uzVlWawc_Dw&feature=related
:rire: je connaissais la phrase de là… et j'étais mort de rire de voir enfin d'où elle venait
sinon le fun, pour moi un film au montage épileptique mouais… si déjà je veux regarder un divertissement autant en prendre un qui peut être pris au second degré sans avoir mal à la tête en sortant

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
20 juin 2009 à 08:41:15

resolution
Posté le 19 juin 2009 à 20:31:25
franchement je vois pas la différence à part niveau budget entre Bay et Anderson…

AVP et Resident Evil dépasse largement en budgets les film comme Rock, The island... :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2009 à 10:13:14

AVP 45 millions The island 100 millions de budget d'après allociné
et the rock 75 millions
resident evil n'est pas indiqué… donc bon… il y a quand même une différence sachant que AVP et the rock ne datent pas du tout de la même année…

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
20 juin 2009 à 11:08:29

Bon mince tu ma tué...

Mais bon je suis FAN de BAY et je le revendique haut et fort, et puis chacun ses goûts :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2009 à 11:10:46

:noel:

mais bien sûr tu aimes ce que tu veux, mais juste que Bay et Emmerich j'en pense pas moins :oui: mais à un moment faut quand même s'ouvrir un peu au reste si on s'intéresse au cinéma

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:12:53

"Mais bon je suis FAN de BAY "

On peut en parler si tu veux :oui: faut pas tout garder pour soi. Allez ça va aller :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2009 à 11:15:37

:rire: gangsta

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
20 juin 2009 à 11:22:41

Critiqué, critiqué, mais vous serez les premiers à allez voir ses films :ok:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:24:25

:rire:

plutôt mourrir :mort:

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:19:13

Bonjours à tous quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique utilisé dans le nouveau trailer plz ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:40:27

Perso je suis en mode "boycott de Tranformers 2", je le telechargerai avec joie plus tard pour niquer les ventes de DVD et me gausser de cette bouse, mais pas mieux :noel:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
20 juin 2009 à 15:14:20

Ok

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment