Bay a justement ce sens complètement démesuré de la surenchère et du fun, c'est vraiment son bon coté.
Suffit de voir comme il se lâche complètement dans un bad boys 2 et visiblement, transformers 2 n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus.
Emmerich est vraiment gentil a coté, le truc c'est que lui est beaucoup + dans un registre fantastique mais niveau scène d'action, c'est quand même vachement plus "coincé du cul". Même si son 2012 sent bon le gros bordel monumental 