CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

insight
insight
Niveau 10
19 juin 2009 à 07:08:32

Ouais y'a la masse d'effets spéciaux mais le truc à l'air bien foireux :(
Et puis il va nous refaire le coup de la maison blanche niquée quoi :(

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
19 juin 2009 à 07:31:10

Pk pas ? :fier:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:20:48

Franchement il a l'air pas mal mais autant le jour d'après il y avait une crédibilité (nouvel air glacial) ici on a quoi? Un évenement basé sur un calendrier maya? Un peu flou comme synopsis :(

Mais j'irai sûrement le voir quand même

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:24:40

"(nouvel air glacial)"

Tu es sur que c'était juste une petite brise hivernale :question:

CrackBoursier
CrackBoursier
Niveau 6
19 juin 2009 à 10:14:17

Du pur Emmerich, on laisse son cerveau de côté et on en prend plein la gueule :bave: . Je demande pas plus de lui perso, ça fait du bien de relacher ses neurones de temps en temps.

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
19 juin 2009 à 12:09:07

juste enormissime

http://movies.yahoo.com/premieres/14045569/standardformat

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:20:56

Franchement comme gros blockbuster je prefere 10 fois ca a un Bay degoulinant comme son Transformers 2, mais ca ressemble quand meme beaucoup a un " Le joue d'apres" en plus gros quoi :(

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
19 juin 2009 à 12:33:39

bah en meme temp le jours d'apres et 2012 son des film catstrophe donc c'est un peut normale que sa ce ressenble

mais moi je dit non sa ne ressenble en rien au jour d'apres
comme tu dit c'est plus enorme
c'est juste wow

ntm-driverx
ntm-driverx
Niveau 4
19 juin 2009 à 12:56:18

http://movies.yahoo.com/premieres/14045569/standardformat

un peu trop spectaculaire quand meme

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:49:10

A la base c'était une bonne idée mais c'est ennuyeux, un comble!

Et je me demande même si ce film ne corrobore pas les théories des créationnistes qui prétendent qu'Adam a cotoyé les dinosaures...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:52:21

Ben si ca ressemble au jour d'apres desole :(

C'est limite un remake en 10 fois plus gros, juste pour surfer sur la mode "on va tous mourir fin 2012" :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2009 à 16:04:21

Et je me demande même si ce film ne corrobore pas les théories des créationnistes qui prétendent qu'Adam a cotoyé les dinosaures...

:d) sauf que pour les créationnistes la terre a même pas 10 000 ans :noel:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:11:24

Bon je sais que ca ne sera pas exeptionnel mais ca peut être pas mal finalement, des scenes impressionnantes, ca nous en met plein la vue. Faudrait pas que ca tourne au ridicule avec les personnages.

Un bon divertissement en somme.

Genetics
Genetics
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:34:06

Je suis plus du coté de Emmerich que du Bay :(

Cependant dans la bande annonce on peut voir un hélicoptère qui transporte une girafe...Si c'est à la sauce de "Le jour où la terre s'arrêta" bah j'irais pas le voir.

Marre des propagandes de la religion :hum:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:37:33

J'avais bien aimé the patriot mais le reste de sa filmo c'ést bof bof.

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
19 juin 2009 à 17:49:19

Je préfer du Bay moi :oui:

Beaucoup plus de talent + et j'aime bien sa manière de filmer en clip ( Plan d'image ultra rapide )

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2009 à 18:24:22

Beaucoup plus de talent + et j'aime bien sa manière de filmer en clip ( Plan d'image ultra rapide )

:d) franchement suis pas sûr qu'on puisse parler de talent… ça va tellement vite, c'est brouillon…
pour ma part je préfère Emmerich mais c'est choisir entre la peste et le choléra

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 juin 2009 à 18:58:09

'tain, autant je déteste Emmerich, autant là, je me demande en fait comment on pourra faire un film catastrophe "pire" que celui-là.
Les images d'immeubles qui morflent, rha mais ça réveille ma passion du post-apo ça.
Dommage que ce soit pour un film probablement très famillial.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:01:44

C'est vrai que ça en met un petit peu plein la gueule...

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:02:21

C'est un film a voir sur un ecran cinema ca

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment