CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:04:32

Nan mais ça je veux bien, sauf qu'on nous le vendait comme le film catastrophe le plus définitif du genre, donc je m'attendais à de la destruction débile non stop. Au lieu de ça on en a 30 minutes étalées sur le film, le reste du temps, discours réac OU PAS, je me suis fait chier.

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:04:55

J'ai le droit d'aller voir des films pour les détester mince ! C'est quoi ça, si vous aimez des mauvais films c'est pas de notre faute…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:39:56

Tu fais confiance à des bandes annonces et à la promo d'un film, tu bases sérieusement ton avis là dessus ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:41:43

Si c'est à moi que tu t'adresses, non je ne fais pas confiance à la promo surtout pour Emmerich, mais là je parle plus des critiques et du fait que j'espèrais voir un Jour d'après XXL. Ce n'est pas le cas.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:50:36

Je suis d'accord avec toi que beaucoup dans le film est assez "chiant", j'imagine que j'ai été plus indulgent en vu du reste du spectacle, et que ces moments de semi-ennui étaient quand même ponctué de quelques rires.

Le jour d'après j'ai bien aimé, mais c'était beaucoup de "rester au même endroit" et de "Faut évacuer tout le monde ! Pourquoi personne ne m'écoute...", en XXL je me demande ce que ça aurait donné.

En fait pour moi l'idéal dans la catastrophe (si on la prend au sérieux, pas comme dans 2012) serait pas un truc où on va au quatre coin de la planète, mais pas non plus un truc où reste au même endroit à attendre des secours, plus un truc qui demande constamment de bouger dans un espace relativement limité, qu'on ne peut pas quitter, ou alors dans lequel il nous reste quelque chose à faire.
Maintenant que je dis ça, ça correspond assez à "Cloverfield" que j'avais trouvé très réussi, la (seule) fois où je l'ai vu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:58:17

Encore les 2 premières heures ça serait presque passé (mais c'est pas super), mais alors les 40 dernières minutes c'est interminable et chiant comme pas permis.

Drdok
Drdok
Niveau 9
14 février 2011 à 16:48:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

mais c'était quoi ce film ? comment ai-je pu regarder le film jusqu'à la fin ? de 1h du matin à 3h30 du matin ?

les effets spéciaux sont....WAOUUUW !

la nullité du reste est....WAOUUUUW !

attention spoil ! (osef? oui)

mais c'est quoi cette scène de l'avion qui bloque sur la falaise en Chine, le gros plan sur le pilote avec le fameusement détestable "ouf!"....et....oh mon dieu ! la falaise s'écroule et il tombe...comme c'est original, ma petite sœur l'aurait prévu !

mais c'est quoi cette scène de la famille du vieux américain blanc sur le bateau, avec sa petite fille 100% asiatique. non mais quelle débilité, ils nous ont pris pour des cons ou quoi ? je prône aussi le mélange des "races" mais là c'est tellement drôle de naïveté ! faut arrêter...MAIS au-delà de ca, non mais sérieusement, a quoi sert cette scène ? A RIEN, (personnages sans aucune profondeur) elle aurait pu être remplacer par d'autres scènes INCROYABLEMENT oubliés (voir la suite).

bon là je veux arrêter, mais je continue, je sais pas pourquoi...

mais c'est quoi cette scène du scientifique noir dans le vaisseaux, avec son discours et sa morale à deux balles ? complétement décalé ! on y croit pas du tout, c'est terrible. qui a aider à faire ce plan déjà ?

mais c'est quoi cette musique de joie à la fin, avec vue sur les 3 vaisseaux ? non mais sérieux, 98% des hommes sont morts ! si de tout mon corps seul mon gros orteil survie, svp ne jouez pas une musique de joie !

non mais sérieux, emmener des animaux, haha. l'arche de Noé mes fesses, c'est pas du tout réaliste.

j'en oublie surement pleins et des meilleurs, mais passons !

mais svp, LISEZ MOI, parce-que là c'est navrant. un petit rappel. quand l'écrivain sauve vaillamment l'espèce humaine (haha), le couloir est divisé par 2 portes blindés. la petite fille+les officiels | la blonde russe | les chinois+la famille de l'écrivain. OK, et la blonde russe meure noyée, c'est triste. MAIIIIS, nooooon, le réalisateur décide de ne pas faire la scène où les portes s'ouvrent ! nom mais attendez, y'a un CADAVRE au milieu de tout ca, mais nooon, ca vaut pas la peine de tourner ce moment, un moment qui aurait pu être très réaliste, car proche de la réalité. POURQUOI ne pas faire cette scène, TIENS, parce-que les acteurs sont NULS, peut-etre...

cette scène oubliée définie bien le film dans son ensemble: SIMPLET , FAIT POUR LES SIMPLETS !

"C'était le tour eiffel ? - Oui, je le crains. - HAHAHA" ....gné ? crédibilité ?

...ne pas regarder !

angelpink
angelpink
Niveau 7
03 octobre 2011 à 16:27:33

Les acteurs sont completement nuls :ouch:

c'est vraiment nul en fait apart pour quelques plans ou c'est beau à voir mais surtout vers la fin qu'est-ce que c'est mauvais :malade:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2012 à 01:43:19

Juste pour dire que malgré le fait que ce film soit une sombre bouse, les scènes de destruction ont tout de même changé énormément dans le domaine des effets spéciaux, on avait jamais eu des simulations si massive de destruction. Juste pour l'info en fait :hap:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:50:16

Ouaip visuellement au ciné j'en avait pris plein la gueule :bave:
Mais dès que les persos parlent :rire:
Devrait faire des films muets et abstrait Emmerich avec juste des scènes de destructions, ça serait bon ça :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2012 à 01:58:10

Bah t'es pas au bout de tes peines, sont prochain film ça va beaucoup parler :hap: (la BA est dispo' d'ailleurs)

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2012 à 01:58:34

"sont prochain" :hum:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:03:12

J'avais oublié, il s'attaque a shakespeare le fou... :(

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 janvier 2012 à 08:15:07

"Devrait faire des films muets et abstrait Emmerich avec juste des scènes de destructions, ça serait bon ça :bave: "

:d) Mais +1 quoi :bave:

collioure
collioure
Niveau 9
04 janvier 2012 à 12:01:26

"resolution
Posté le 14 novembre 2010 à 14:04:55 J'ai le droit d'aller voir des films pour les détester mince ! "

sérieux faudra définitivement penser à consulter ça devient assez grave!

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2012 à 13:30:37

En quoi ? qu'est ce qui est pire, aller voir de la merde en sachant que c'est de la merde ou bien se complaire dans la médiocrité et penser que le pire étron est un chef d'oeuvre ? Qui doit consulter dans ce cas là ?

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:14:01

Je soutiens reso!

Hier je suis allé voir Happy New Year.
Je savais que c'était une bouse, je l'ai noté 3/10, mais je l'ai vu.
On peut difficilement juger un film sans le voir et même si il paraît pourri et totalement inutile il est nécessaire de le voir.
C'est totalement logique pour moi.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:32:51

Le film passe ce soir sur M6 :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:35:41

Ou comment essayer de faire de l'audience :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
21 décembre 2025 à 23:34:33

Je ne l'avais jamais vu en entier, je me suis dit que ce 21 décembre était l'occasion. :hap:

C'est pas bon, très con, cliché, parfois très chiant, ça se prend beaucoup trop au sérieux, la plupart des persos sont agaçants, mais ça arrive à être drôle et divertissant tellement c'est grotesque, et j'imagine que la VF en rajoute une couche (les russes :rire:).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment