NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
mais c'était quoi ce film ? comment ai-je pu regarder le film jusqu'à la fin ? de 1h du matin à 3h30 du matin ?
les effets spéciaux sont....WAOUUUW !
la nullité du reste est....WAOUUUUW !
attention spoil ! (osef? oui)
mais c'est quoi cette scène de l'avion qui bloque sur la falaise en Chine, le gros plan sur le pilote avec le fameusement détestable "ouf!"....et....oh mon dieu ! la falaise s'écroule et il tombe...comme c'est original, ma petite sœur l'aurait prévu !
mais c'est quoi cette scène de la famille du vieux américain blanc sur le bateau, avec sa petite fille 100% asiatique. non mais quelle débilité, ils nous ont pris pour des cons ou quoi ? je prône aussi le mélange des "races" mais là c'est tellement drôle de naïveté ! faut arrêter...MAIS au-delà de ca, non mais sérieusement, a quoi sert cette scène ? A RIEN, (personnages sans aucune profondeur) elle aurait pu être remplacer par d'autres scènes INCROYABLEMENT oubliés (voir la suite).
bon là je veux arrêter, mais je continue, je sais pas pourquoi...
mais c'est quoi cette scène du scientifique noir dans le vaisseaux, avec son discours et sa morale à deux balles ? complétement décalé ! on y croit pas du tout, c'est terrible. qui a aider à faire ce plan déjà ?
mais c'est quoi cette musique de joie à la fin, avec vue sur les 3 vaisseaux ? non mais sérieux, 98% des hommes sont morts ! si de tout mon corps seul mon gros orteil survie, svp ne jouez pas une musique de joie !
non mais sérieux, emmener des animaux, haha. l'arche de Noé mes fesses, c'est pas du tout réaliste.
j'en oublie surement pleins et des meilleurs, mais passons !
mais svp, LISEZ MOI, parce-que là c'est navrant. un petit rappel. quand l'écrivain sauve vaillamment l'espèce humaine (haha), le couloir est divisé par 2 portes blindés. la petite fille+les officiels | la blonde russe | les chinois+la famille de l'écrivain. OK, et la blonde russe meure noyée, c'est triste. MAIIIIS, nooooon, le réalisateur décide de ne pas faire la scène où les portes s'ouvrent ! nom mais attendez, y'a un CADAVRE au milieu de tout ca, mais nooon, ca vaut pas la peine de tourner ce moment, un moment qui aurait pu être très réaliste, car proche de la réalité. POURQUOI ne pas faire cette scène, TIENS, parce-que les acteurs sont NULS, peut-etre...
cette scène oubliée définie bien le film dans son ensemble: SIMPLET , FAIT POUR LES SIMPLETS !
"C'était le tour eiffel ? - Oui, je le crains. - HAHAHA" ....gné ? crédibilité ?
...ne pas regarder !