CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:45:06

La grande question : Pourquoi va t'on voir les films de R. Emmerich ?

On sait que la morale sera naïve, que le film sera pompeux au possible et que l'histoire sera contestable.

Mais c'est l'assurance d'en prendre plein les mirettes, d'assister au "quasi" nec le plus ultra des effets spéciaux, et tout simpleemnt de se distraire devant un film conçu pour être vu sur grand écran avec une sono à fond. Et si c'est pas ennuyeux, c'est que la recette est plutôt réussie. Le mec s'éclate à bousiller la planète dans ses films, et c'est bien poilant. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, et des fois ça fait du bien de voir un film pour se reposer le cerveau :p

Ca m'éclaterait de faire ce genre de film :p

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:32:30

C'est ultra ennuyeux justement... Et puis les SFX je m'en fous si l'histoire est nulle :(

Sérieux Michael Bay >>>>> R.Emmerich :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 novembre 2008 à 18:46:17

10000 était vachement ennuyeux en plus d'être mal torché, stupide, laid,...

Becker20
Becker20
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:07:59

Moi je m'en fout de l'histoire dans ce genre de film , je pensse juste que ça va peter sur mon PDP-LX5090H avec BDP-51FD :content:

Bon allé je vais guetter "le jour d'aprés" :fier:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 janvier 2009 à 20:08:44

La BA avec le moine tibétain et les vagues qui submergent l'Himalaya est pas mal.

romain94
romain94
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:49:03

http://www.etonline.com/n/news/2009/02/70955/index.html

Quelques nouvelles images...

:spoiler:

Des météorites, des projections volcaniques ?

:spoiler:

Le trailer devrait être dévoilé demain ou vendredi.

insight
insight
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:52:46

Les SFX sont puissant quand même. Mais Emmerich quoi :honte: J'ai encore des séquelles de 10 000.

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2009 à 01:14:09

2012 :honte: le buzz autour de ce truc m'énerve…
et Emmerich m'énerve encore plus :honte:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:27:30

L'histoire m'a l'air foireuse mais le casting est pas mal.

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
18 juin 2009 à 06:11:00

Moi j'ai passé des bon moments sur ID4 et Godzila :oui:

Pour les images ca à l'air monstreux :bave:

Donc on verra bien :-d

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
18 juin 2009 à 17:47:07

Toujours rien. :snif:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:30:55

Bande Annonce Dispo !!

http://movies.yahoo.com/movie/1810045661/video/14045555

:bave:

Je regarde, et je commente... :coeur:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:34:43

OMG !!!!! :ouch: :ouch:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juin 2009 à 20:38:55

Et bah comme gros blockbuster qui dégomme tout, ça peut le faire.
Emmerich aime malmener la maison blanche en tous cas :noel:

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
18 juin 2009 à 20:39:50

Regarde en HD, les FX sont monstreux :ouch:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:40:25

:ouch:

que ça à l'air nul :(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:40:38

a*

[Nehalem]
[Nehalem]
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:22:25

http://www.youtube.com/watch?v=XEfQUBAY4o8

Une autre :bave:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
18 juin 2009 à 23:14:49

je sais vraiment pas ce que vaudra le film,mais en tous cas les FX déchire :bave:

éspérons que le réal ce soit réveillé depuis sa derniére bouse de 10 000

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2009 à 23:15:49

franchement j'ai un gros gros doute :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment