CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

stillalone
stillalone
Niveau 9
20 février 2008 à 17:07:25

de toute façon que se soit pour une raison ou pas ça change rien au fait que c'est ridicule quand même cette histoire de chien. Effectivement Emmerich montre au public ce qu'il veut voir, peu de gens aiment voir des chiens mourir… dommage :sournois:

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 février 2008 à 17:29:54

Mais ce qui rend la scène totalement ridicule, c'est pas tant le fait qu'il laisse pas un chien crever, mais que le chien s'en sorte alors que des centaines de gens se font carboniser derrière lui... :rire:

J'ai déjà entendu dire qu'il y avait une volonté de second degré dans ID4, j'en doute mais bon... Will Smith qui met un pain à l'alien c'est grand quand même. :noel:

stillalone
stillalone
Niveau 9
20 février 2008 à 17:36:30

je crois pas au second degré, c'est nanar c'est tout. Bourré de cliché et tout…

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 11:45:11

http://movies.yahoo.com/mmovie/1809724938/video/6522761
L'ultime BA de 10 000

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:43

J'en reviens et déja, ceux qui y vont pour voir un film historique peuvent passer leur chemin. Le film perd toute crédibilité historique dès que l'on voit des mammouths sur des pyramides (je ne spoil pas hein, on le voit dans le BA :( ). Mais sa reste un bon film, avec de superbes effets spéciaux et une magnifique Camilla Belle. C'est vrai, la fin est énervante et très "Disney", dommage. :-(
_____________________

Hey ! :noel: Tu viens de faire un donobide :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:00:42

la prophecie

La fin du monde ça sera quand bernard pivot verra cette faute :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 mars 2008 à 23:15:16

Est-ce que le film avait une vocation de vérité historique ? Je ne crois pas, ou en tout cas je n'espère pas...
Mais il ne faut pas oublier l'alarmante ignorance historique du citoyen américain moyen (et ce n'est pas de l'antiaméricanisme, c'est un fait malheureusement, car ils n'apprennent l'Histoire sérieusement -et en étant là très bons- qu'au niveau universitaire), et que donc pas mal d'Américains penseront que c'est "historique". Sans parler de l'influence croissante du créationnisme qui fait cohabiter hommes et dinosaures...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:36:09

hummm sa va etre un film catastrophe :( alor que la prophécie Maya annonce la Fin du Monde le 21 décembre 2012 tel que Nous ( l'Homme ) le connaissons, pas forcément un gros BOUM :o))

enfin bon on fait ce qu'on veut d'une prophécie hein^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:41:46

http://www.erenouvelle.com/doss2012.php

:o))

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:10:51

c 'est marrant je la connaissait deja cette prophetie du 21 decembre 2012, mais la il y a des gens qui y croient vraiment 0_0 (je suis tombé sur le site d'une pretendue "alerte aux humains de ce monde", une secte quoi, en cherchant des infos sur cette prophetie....)
allez tout le monde prend des torches et on brule toute la foret amazonienne! de tout façon elle va pas tenir longtemps, 4 ans c'est rien!!!Mouhahahaha!!! :diable:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:32:39

2012, vraiment une année de fou, il n'y aura pas que la fin du monde!!!!

http://thomasthink.com/liste-des-evenements-en-2012-elections-presidentielles-sport-et-fin-du-monde.htm

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:13:22

Un gros tâcheron ce gars :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:03:55

C'est un producteur de films d'action avec des effets spéciaux. Dans le pure style comics, quoi!

Le problème vient que son dernier film "10 000 BC" est gentillet. Sans plus... Je m'attendais à voir un "Jurassic Park" avec des créatures préhistoriques mais à la place j'ai eu droit à un croisement "Rahan - Spartacus"...

Le second problème vient du fait que ses films sont pourris par une morale "WASP" bien pourave!Le meilleure étant le contenu du film "ID4" remplit de clichés chauvins et moralisateurs...

Heureusement, on y voit quand même des aliens et des rayons à plasma...

insight
insight
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:03:26

Tizeur:
http://cinema-france.com/com/video3528_teaser-2012.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 13:18:32

Heu c'est une scéne du Jour d'aprés ??? :rire: :rire:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:46:50

Clair qu'il se renouvelle pas vraiment là, mais en même temps c'est là qu'il est le meilleur. Le jour d'après est de loin son meilleur film, je préfère qu'il refasse un film sur le thème plutôt qu'une suite à 10 000BC.

romain94
romain94
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:44:21

Emmerich est loin d'être le plus grand réalisateur de l'histoire, mais il sait faire du très bon spectacle... 2012 s'annonce énorme ! Autant 10 000 BC m'avait déçu, mais là vu le sujet et le casting, on peut s'attendre qu'à un putain de blockbuster diablement efficace !

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:18:02

Tu m'étonnes Romain :bave:
Cava on fini l'année en beauté avec "Le jour ou la terre s'arreta" encore un blockbuster :oui:
Et ensuite le grand :d) "2012" Il a l'air de prendre le sujet au serieux Roland sur ce coup, quand je lis :"Rechercher sur internet : 2012 " chaud :ouch:

snipy
snipy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:43:04

Prenons 2012 et faisons un bon de 26000 ans en arrière.
Qu'est ce qui a "ponctué" la fin du dernier cycle ?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:54:46

Han! J'ai la diarhée! Ce topic tombe à pic! Je vais en profiter pour me soulager dessus!

:noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment