CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche à agrandir ma DVDthèque

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
19 février 2008 à 19:11:14

Bonsoir.

Je cherche à agrandir ma DVDthèque avec des films policiers (Bad Boys, New Police Story, Rush Hour 2...) et des westerns urbaines (4 Frères...). J'ai déjà pensé à Miami Vice et Rush Hour 1, quels sont les autres bons films dans ces catégories ?
:merci:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 février 2008 à 19:14:28

Penche toi sur les films de yakuzas, je te recommande chaudement Kitano :ok:

doreamon37
doreamon37
Niveau 6
19 février 2008 à 19:33:07

Les infiltrés, die hard 4, hot fuss, en films récents,
après yen a des pleins d'autres SWAT, les Die Hard, Armes fatales...

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
19 février 2008 à 19:39:07

- Die Hard Anthologie
- Hot Fuzz
- Bad Boys II (mais tu l'as déjà si mes souvenirs sont bons)
- Chaos
- Hyper tension
- Le transporteur
- SWAT

Sinon, un peu plus dans la finesse parce que là c'était un peu les films bourrins ^^ , y a:
- Les infiltrés
- Heat
- Trilogie Jason Bourne (le mois prochain)
- Collateral
- ....

Y a de quoi faire dans le domaine :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 février 2008 à 19:59:16

La trilogie Infernal Affairs, qui à eu droit à un remake, que je trouve personellement bien infèrieur, Les infiltrés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 20:10:47

Assault de Carpenter ou de Siri,j'ai vu le second qui manque un peu de pêche je trouve.Y a aussi Nid de guêpes.

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 20:14:44

"Assault de Carpenter ou de Siri"
:d) tu te mélanges les pinceaux là, c'est de Richet, et Nid de guêpes de Siri :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 20:18:43

Ah mince!

Heureusement qu'Insight veille au grain lol.

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 20:19:40

Effectivement, sans moi ce forum ne serait rien :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 20:20:52

Ah là c'est toi qui te trompes,t'as écrit "moi"au lieu de leprodiss^^

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 20:21:31

:noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 février 2008 à 20:29:44

Films policiers : Zodiac ; Seven ; Usual Suspect
Western : Il était une fois dans l'ouest ; Le bon, le brute et le truand ; pour une poignée de dollar ; pour quelques dollars de plus ; Mon nom est Personne ; Rio Bravo ; DeadMan ; Jesse James (quand il sortira)

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
19 février 2008 à 21:02:07

:merci: pour vos réponses.

Ian :d) C'est des westerns "urbains" que je regarde. ^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 février 2008 à 21:03:38

Ah oui, je n'avais point vu le "urbain", désolé ... (mais cela ne t'empêche pas d'acheter ces chef d'oeuvres^^)

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 21:05:17

Assault sur le central 13 est un bon western urbain :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 février 2008 à 21:18:45

Bien classe ce film, et assez violent.

SPOILER :noel:

La scène ou Jake se bate avec le flic et finit par le planter avec un pic de glace, ça m'a rappelé 58 minutes pour vivre.

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 février 2008 à 21:19:17
  • se bat
specialunit
specialunit
Niveau 6
19 février 2008 à 22:11:59

C'est con mais moi aussi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment