- dingomat Voir le profil de dingomat
- Posté le 19 février 2008 à 19:35:28 Avertir un modérateur
- Shiro_Kamui Voir le profil de Shiro_Kamui
- Posté le 19 février 2008 à 15:27:48 Avertir un modérateur
- Lol le gars qui a pas compris que la HD c'était une image d'une qualité incomparable...
Ca dit ça mais dans quelques années ça achètera du Blue-Ray comme tout le monde, les prix des blue-ray finiront par baisser, lecteurs comme disques.
Je suis sur que ayant été plus agés, vous auriez dit que la VHS vous suffisait...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
et bien voila Shiro_Kamui > l'exemple type du bizu
Et c'est quoi un bizu?
Sais-tu que les télés ne sont pas éternelles, une télé ça dure quoi? En moyenne 5-10 ans non (au max)? Ba quand les tv hd seront devenues abordables, si elles le deviennent mais je pense qu'il y'a de fortes chances, il sera alors évident que les gens ne se poseront même pas la question et achèteront ce qui se fera alors...
Toi tu me fais marrer à dénigrer la HD, y'a des chances que t'y succombe tôt ou tard. Alors je sais bien que le système de renouvellement est purement économique et est là pour entretenir l'industrie. C'est de la consommation tout ça, donc soit tu rejettes en bloc, sois tu t'adaptes en connaissance de cause. C'est pas être un mouton que de comprendre cela.