CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:32:03

Bah faut voir si Ultron est 100% Stark ou pas. Et même Pym pourrait tenter de s'en créer un et ça ferait Jocaste (pas forcément une méchante).

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 12:19:09

Y'a beaucoup d'indices qui le disent:
-ant-man ne sera pas présent dans A2
-Le trailer de la comic con à montrer le casque de iron man se transformer en celui d'ultron
-et en plus ça à été démenti plusieurs fois

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 12:27:15

Rooo purée j'en reviens toujours pas!! :content:
Par contre c'est plus stratégique afin d'éviter le bide que pour placer un 3ème film...

http://www.comicsblog.fr/17608-La_sortie_dantMan_est_avancee
LA SORTIE D'ANT-MAN EST AVANCÉE
MARVEL

Il semblerait qu'Edgar Wright avance bien sur son projet de réaliser Ant-Man, ou alors Marvel Studios ont eu peur de la confrontation directe avec le prochain James Bond qui devait sortir le même jour que le film consacré au héros changeur de taille. En tout cas ce qui est sûr, c'est que la date de sortie est avancée de plus de trois mois.

En effet, la date initiale du 6 Novembre fait place à celle du 31 Juillet 2015, en date de sortie américaine. On aura donc un été 2015 des plus chargés entre Avengers : Age of Ultron (qui sort le 1er Mai), puis un Batman/Superman qui s'annonce dantesque (sortie prévue pour le 17 Juillet) et enfin, Star Wars VII qu'il faudra caler au milieu de tout ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:03:40

Ah ben oui le même jour que James Bond c'est du suicide :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:06:23

Ou pas :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:12:17

Tu crois vraiment qu'Ant-Man est plus populaire ? :hap:

Ou c'est encore un des tes messages trololo-cryptiques que je ne suis pas censé comprendre ? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:14:17

Franchement je vois pas comment le film peur réussir

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2013 à 16:45:07

Je dois avouer que moi aussi, ça m'inquiète. Autant Iron Man et dans une moindre mesure Thor et Captain America, ça parle aux gens hors-comics, autant Ant-Man, les Gardiens de la Galaxie et d'autres en projet comme Dr Strange ou Black Panther, là, j'ai peur que les Studios Marvel en fassent trop et finissent par lasser. Le cinéma, ça coûte assez cher, et les gens n'ont pas forcément envie d'aller au ciné que pour voir du Marvel, qui aurait pourtant tôt fait de dilapider leur budget ciné à raison de trois ou quatre films par an. :pf:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:53:12

C'est un peu le paradoxe, les gens devraient se lasser des suites à gogo et non pas de Marvel tout court alors qu'ils ont au moins deux films prometteurs à venir :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 17:32:00

Autant Iron Man et dans une moindre mesure Thor et Captain America, ça parle aux gens hors-comics, autant Ant-Man, les Gardiens de la Galaxie et d'autres en projet comme Dr Strange ou Black Panther, là, j'ai peur que les Studios Marvel en fassent trop et finissent par lasser.
:d) j'ai plus peur pour doctor strange que pour ant-man (surtout que y'a quelqu'un de talent derrière la caméra) ou les guardians qui ont l'air de tout déménager et susciter l'intérêt :-)
Au pire un petit tours par un épisode des avengers et le tour sera joué (et ant-man j'attends vraiment de voir le résultat dans un avengers si c'est la même que dans la vidéo test :bave: )

Le cinéma, ça coûte assez cher
:d) c'est sûre mais il n'y a pas autant de budget dans un Hulk ou ant-man que dans un avengers

les gens n'ont pas forcément envie d'aller au ciné que pour voir du Marvel, qui aurait pourtant tôt fait de dilapider leur budget ciné à raison de trois ou quatre films par an.
:d) le producteurs Marvel de tous ces films à dit que ça resterait à 2 par an

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 septembre 2013 à 17:45:13

Ce qui, en soit, est beaucoup trop.
Autant soigner un film par an ou tous les 2 ans.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:52:03

Et provoquer l'attente aussi

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 17:56:34

Ce qui, en soit, est beaucoup trop.
Autant soigner un film par an ou tous les 2 ans.
:d) bof moi je trouve pas, c'est un petit studio et 2 films par an ça le fait :(

Enfin en tous cas, on aime ou pas mais la qualité est présente

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:50:13

Non mais un Marvel vs James Bond c'est à la hauteur :hap:

Et c'est pas une question d'être populaire ou non ici. Ça va encore être un post-Avengers ultra attendu, du marketing en veux-tu en voilà sur l'idée de la phase 3 qui va TOUT CHANGER AVEC DES NOUVEAUX PERSONNAGES TOUT PLEIN, et hop au minimum on touche le milliard :hap:

Pareil, Wright n'est pas un inconnu, et ils vont jouer la carte de la nouveauté visuelle, d'un personnage foutrement osé pour du cinoche, blabla... ça va intriguer tout ça.

Puis bon, faut pas oublier qu'Avengers 2, LE rendez-vous ultime pour Marvel, fera la promo d'un futur Ant-Man.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 19:03:35

Quand on regarde le carton de skyfall je sais pas... surtout avec un héros aussi peu connu du grand publique :(

Franchement j'adore les films marvel mais la clairement le même jour que 007 c'est du suicide et ils ont bien fait de changer surtout la nouvelle date:
Ce sera un blockbuster pour l'été et il aura peut être plus de chance durant les orages d'été ou la canicule.

Après pour le reste je suis d'accord avec toi, y'a une carte à jouer avec ce personnage et puis bon y'a réal un peu connu pour une fois et qui a fait ses preuves surtout (mais j'espère pas qu'il en profitera pour massacrer le film comme la fait Black sur IM3 :malade: )

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:14:43

Le public ne connait pas Ant-Man ( dont moi ) mais j'irai le voir pour la continuité étoo..

C'est quoi la vidéo où on voit le casque d'IM se transformé ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:31:32

Le public ne connait pas Ant-Man ( dont moi )

:d) Le public français peut-être; le public américain le connaît.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:39:28

Le milliard pour Ant-Man j'y crois pas une seconde :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 19:40:12

C'est un teaser qui est passer à la comic con pour annoncer avengers age of ultron... Mais contrairement aux vidéo de guardians of the galaxy...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Joss-Whedon-revele-le-titre-et-le-grand-mechant-d-Avengers-2-3803825
Le teaser consistait en un montage sonore de répliques des premiers films de la Phase Un ("je suis Iron Man", Hulk : "je suis toujours en colère", etc.), puis on voyait le casque d’Iron Man. Qui commençait à se transformer, brûler, et être reforgé sous la forme du casque d’Ultron.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:42:29

Les lecteurs de comics c'est une minorité dans le nombre d'entrée au cinéma. Alors c'est pas eux qui vont aider.
Par contre ce qui n'aidera pas c'est le nom, en France encore ça va s'ils laissent Ant-man parce que la plupart des gens ne pigent rien à l'anglais, mais pour un anglophone, entendre parler d'un film qui s'appelle "L'homme--fourmi" ça va simplement paraitre ridicule et il ne songera même pas à aller le voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment