CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
17 août 2013 à 12:10:53

Bref tout le monde va pas au cinéma pour les mêmes raisons et ça le forum cinéma l'a pas compris :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
17 août 2013 à 12:11:45

Tout les fautes que je fais :ouch: :-(

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 12:24:53

Xaphan :d) Lis pas,lis pas :hap:

:d) ah bon pourquoi?
c'est aussi abject que ne l'est le personnage?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 août 2013 à 12:34:03

Le forum cinéma l'a très bien compris.
C'est plutôt ceux qui y vont juste pour se détendre et qui viendraient après t'étaler leur culture qui sont problématiques.

Jamais je n'irai m'étendre sur la musique, je n'en connais pas assez. Mes maigres connaissances ne me permettent pas de rager sur les avis de connaisseurs. C'est la même chose ici.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 13:57:42

je suis pas sûre que TOUT le monde l'ait compris non...

et moi je ne fait pas partie de ceux que tu cites car je n'ai jamais eu la prétention d'apprendre à quiconque quoi que ce soit ni techniquement ni culturellement.

pfff ba mon pauvre n'y vas pas, "musique" c'est pire qu'ici encore :hap:
c'est bourré de morveux de 15ans qui se sentent plus pisser parce qu'ils connaissent 3 groupes merdique underground de plus que toi alors qu'ils n'ont jamais touché un instrument de leurs vie :sleep:

j'y vais même plus...

Mes maigres connaissances ne me permettent pas de rager sur les avis de connaisseurs.
:d) ouais ba en attendant je tousse, parce que j'ai vu aucune preuve de ce que tu avance :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 août 2013 à 14:21:47

Preuve de quoi ? Qu'il y a de sacrés passionnés qui en connaissent énormément sur le forum ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 septembre 2013 à 11:15:30

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/75521/ant-man-edgar-wright-fait-des-revelations-sur-le-mechant-du-film/

Ant-Man : Edgar Wright fait des révélations sur le méchant du film

Ant-Man ne sera probablement pas le plus gros succès de l'écurie Marvel, mais il est très attendu par les fans du comics, notamment parce que c'est Edgar Wright (Shaun of the Dead, Scott Pilgrim) qui en sera le réalisateur. Ce dernier vient juste de faire quelques révélations sur le futur vilain qui fera face à Ant-Man, dans le film.

"Tout ce que fait Ant-Man dans le film, c'est largement suffisant pour remplir un seul long-métrage. Ce n'est pas la peine de s'éparpiller trop. C'est pourquoi, à mon avis, Iron Man a été un très grand succès : il a su rester très simple. Et là, c'est pareil. Par exemple, notre méchant vient bêtement à partir de la technologie du héros..."

"Ce sera assez simple donc. Et je crois que c'est que fait la réussite ou l'échec d'un film de super-héros. Parce ce que s'il faut mettre en place un héros, et un méchant en même temps, alors c'est vraiment difficile et ça a tendance à désiquilibrer le film." Ant-Man devrait normalement sortir le 6 novembre 2015 aux Etats-Unis.

Quel méchant viens avec les particules pym? :(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:19:17

Ultron est une créature de Pym :bave: soit le méchant de avengers 2 , mais bon y ont démentis un quelconque rapprochement :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 septembre 2013 à 11:24:14

Oui pas de ultron pour ant-man
Klaw?
Egghead?

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/75820/ant-man-hank-pym-ne-sera-pas-le-nouveau-tony-stark-selon-edgar-wright/
Ant-Man : Hank Pym ne sera pas le nouveau Tony Stark selon Edgar Wright

Présent hier à Paris pour assurer la promotion du Dernier Pub avant la fin du monde, le réalisateur Edgar Wright nous a accordé une vingtaine de minutes d'interview. Un entretien à lire prochainement sur Reviewer.fr, et à la fin duquel nous avons évoqué Ant-Man, qu'il mettra en boîte pour Marvel prochainement. Et quand on lui demande si Hank Pym est pensé par Marvel comme le nouveau personnage central, celui qui fait le pont avec tous les autres, Wright perd soudainement sa décontraction apparente et bafouille : "Non... Enfin je veux dire... Je ne crois pas... Après les personnages se ressemblent un peu pour l'aspect scientifique, mais je ne crois pas que ce soit le but de Marvel d'en faire un personnage central. Non, je ne crois pas". Et de prétexter de devoir prendre de toute urgence une photo d'un écran qui diffuse une bande-annonce avec sous-titres français du Dernier Pub avant la fin du monde, histoire de mettre fin à la conversation.

Difficile de savoir si le réalisateur était réellement gêné par la question... Mais il va bien falloir que Marvel retrouve un personnage aussi fort que Tony Stark pour faire le lien entre les différents films, et Robert Downey Jr. ne devrait jouer que dans The Avengers 2 et 3. Le choix d'Hank Pym comme centre de gravité pour la phase 3 ne semble alors pas si fou, même si les dernières rumeurs semblaient plutôt offrir ce rôle à Doctor Strange.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 septembre 2013 à 11:26:33

Putain, j'espère que Wright n'ira pas se viander et qu'il aura les libertés nécessaires.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 septembre 2013 à 11:32:03

http://www.unificationfrance.com/?28702-Ant-Man-Un-heros-qui-devra-se
Ant-Man : Un héros qui devra se racheter ?

Edgar Wright est revenu sur la direction que pourrait prendre son film dédié au super héros .... Ant-Man cherchant la rédemption ?

Intriguant mais c’est pourtant la direction que pourrait prendre le film :
" (...) pour être honnête, il y a des éléments dans ce scénario qui continuent réellement les thèmes des autres films, un héros improbable, une chance de rédemption (...) ce sera différent, mais je pense que cela ressemblera à un de mes films".

La sortie d’Ant-Man est prévue le 11 novembre 2015 en France.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 septembre 2013 à 11:36:05

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/76393/ant-man-rob-corddry-veut-jouer-le-mechant-dans-le-film/
Ant-Man : Rob Corddry veut jouer le méchant dans le film

Ce n'est pas du tout la première personne à qui on aurait pensé, mais il semble déterminé : Rob Corddry assure à Comic Book Ressources qu'il voudrait incarner le méchant dans Ant-Man, le film d'Edgar Wright dont le tournage devrait prochainement commencer. "Je veux jouer le bad guy dans Ant-Man. Le bad guy dans Ant-Man. Dites-le au monde entier !"

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 septembre 2013 à 11:50:56

Ok j'ai vue la tête de l'acteur sus-nommé j'ai compris...
Il est chauve donc c'est bien ce que je pensais ce sera egghead :-(

http://en.m.wikipedia.orgg/wiki/File:Egghead_comics.jpg

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 septembre 2013 à 12:00:51

Se baser sur son physique, c'est un peu léger :hap:
Je ne dis pas que ce ne sera pas ce egghead, mais il pourrait tout aussi bien être n'importe quel autre bad guy.
De plus, personne n'a dit qu'il était enagagé :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 septembre 2013 à 12:26:02

T'a un peu raison mais bon...

Sa déclaration me fait vraiment pensé à comme si il était au courant de quelque chose...
Il a pas dit: "Je veux jouer dans ce film"
Ni: "je veux jouer avec tel personne"
Non il a dit: "je veux jouer le méchant"

Et comme par hasard il a la gueule d'un des 2 seuls méchants principaux de ant-man et qui colle avec les indications de Wright...

Comme certains qui ont la gueule de l'emploi et veulent jouer Lex Luthor dans MOS 2 :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:46:52

Y'a déjà eu une déclaration sur une potentielle Jocaste ?

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:36:28

La femme d'ultron?
Non j'ai pas souvenir :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 septembre 2013 à 02:44:49

Perso je pense qu'elle peut avoir un rôle à jouer.

La sortie du film, initialement prévu pour le 6 novembre 2015, a été avancée au 31 juillet 2015 (deux semaines après Batman + Superman).

Perso je dis tant mieux tant que c'est pas bâclé.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 08:53:57

T'es sérieux la, il a été avancé? :ouch:
Y'a des rumeurs qui tourne autour de klaw et egghead

Le réalisateur à d'ailleurs confirmé que le méchant est en rapport avec la technologie de ant-man ce qui n'est pas le cas de jocaste :(

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:48:18

Putain, ça sens le 3ème film Marvel en 2015 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment