Mais parce que tu arrives après la guerre.
ah?
Réso chie clairement sur les adaptations marvel...
j'avais pas remarqué
Mais à chaque fois avec une critique en forme de gros gros pavé. Je suis loin d'être d'accord avec ses avis,
faudrait que j'en lise un juste par curiosité
mais je respecte bcp plus ça que 'olol les rageux ils chient sur les marvel parce qu'ils aiment que des classiques chiants".
j'espère que c'est pas de moi que tu parle, parce que j'ai pas du tout ce discours...
j'accepte volontiers les critiques sur tout et n'importe quoi du moment que c'est justifié et bien construit mais pour l'instant j'en ai vu aucune...
rager pour rager c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment c'est gavant de toujours voir le même discours!
c'est comme sur GDC en fait et la tonnes de gosses aveuglé par Sony qui chie sur Microsoft juste parce que c'est la mode et sans même une raison valable...
Au-delà de la fausseté de l'affirmation, où est l'argumentation pour nous faire comprendre pourquoi, selon toi, ces films sont bons.
jamais dit ça 
je sais que ce ne sont pas des chefs d'œuvre de cinéma mais j'apprécie l'univers, l'histoire, l'action et les inter-connexions sympa entre les franchises.
car pour être bien clair, iron man ne remplacera jamais Aliens ou Terminator dans mon cœur...
Et forcément, quand on a derrière soit une culture plus étendue (sans aucune méchanceté hein, mais certains sont justes passionnés par le ciné et en connaissent des caisses et des caisses),
tant mieux pour eux, chacun ses priorités, moi je suis musicien donc je fait un peu plus attention a ce que j'écoute (pas David Guetta quoi) que ce que je regarde quoi 
même si ça m'empêche pas d'avoir un peu de culture dans le style de ciné que j'affectionne
bah ouais t'as un regard plus poussé et pointu sur ce que tu vois.
ba tant mieux pour eux 
moi ça ne m'intéresse pas, du moment que l'histoire me captive et me donne des émotions ça me convient