CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 08:00:10

Pourtant ce ne sont pas mes mots Buymore mais ceux de Kevin Feige.

Le 1er film marvel studios c'est iron man en 2008

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 août 2013 à 09:28:32

"Première production" ne rime pas avec "création du studio".

Le studio a mon âge :hap:

Jonapomme
Jonapomme
Niveau 7
17 août 2013 à 09:31:58

Je pense qu'il parlait du moment ou Marvel studios a pris son indépendance.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 août 2013 à 09:37:33

T'entends quoi par là ? Parce que c'est justement le moment où ils ont perdu leur indépendance, à 1 an près.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 09:49:34

ptain mais c'est pas vrai d'être aussi bouché sérieux... faut que j'aille exprès chercher la news quoi!!!

http://braindamaged.fr/2013/01/26/marvel-la-phase-3-se-profile/

Kevin Feige, président des studios, commence à parler de la Phase 3 des films Marvel qui débutera avec Ant-Man et peut-être Doctor Strange.

"Je connais Edgar depuis notre premier déjeuner ensemble au Comic Con en 2004. Il m’a demandé ce que Marvel faisait avec Ant-Man. Nous n’étions même pas un studio alors."

c'est bon la?!!!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 août 2013 à 10:07:03

Tu devrais te détendre bonhomme.

Et ne confonds pas tout, Feige est arrivé quelques temps après la création du studio.
Il fait ici référence à la production à part entière d'adaptation.
Toi tu dis que le studio n'existait pas, ce qui est encore une fois faux. Maintenant si ce n'est pas ce que tu voulais dire, à toi d'être plus précis.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 août 2013 à 10:12:55

Ah mais c'est toi, le fameux Xaphan... tu as raison en fait ! Je suis un être soumis et méprisable, et je t'envie :oui:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 10:14:44

ouais je devrais, surtout que tu fait partie de ceux que j'apprécie ici... dsl :-(

j'ai un peu déformé ses propos, parce que ça faisait un moment que j'avais lu cette news...
tout ce que je voulais dire au final c'est qu'Edgar est bien venu aborder le sujet Ant-man de sa propre initiative avant "la production à part entière d'adaptation." :ok:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 10:17:26

pfff lol :rire2:
pas la peine de me dire que j'ai raison pour ne pas que je m'énerve... je sais encore reconnaitre que j'ai tord si c'est le cas :ok:

m'envié de quoi lol?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 août 2013 à 10:19:39

En fait, t'apprécies les gens s'ils aiment les productions marvel ? :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
17 août 2013 à 10:23:48

"tord" ? :doute: Thor :ok

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 10:30:14

Heimdall, allume le Bifrost, nous partons pour Jotunheim !

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 10:44:42

--hannormal--
En fait, t'apprécies les gens s'ils aiment les productions marvel ?

:d) non :non: , chacun ses goûts... on à le droit de ne pas aimer sans pour autant cracher dessus comme certains le font :ok:
c'est une question de respect des autres et du goût des autres... un peu de respect ne fait pas de mal car je pense que chacun d'entre nous vient ici parce qu'il aime le cinéma mais avec un point de vue différent :ok:

en gros ça me viendrais pas à l'idée d'allez sur le topic d'un film qui ne m'intéresse pas pour cracher dessus gratuitement quoi...
mais c'est peut être parce que j'ai 27ans et que je trouve ça infantile :question:

resolution
"tord" ? :doute: Thor :ok
:d) oui j'ai fait une faute, c'est "j'ai tort" autant pour moi...

Harron
Heimdall, allume le Bifrost, nous partons pour Jotunheim !

:d) pour une fois que t'es drôle :rire:
mais même si c'est dans la suite de la remarque/blague de Reso, plutôt que de citer le film le plus faible/nul de la phase 1 cites en un autre à la place :ok:

Harron
Harron
Niveau 10
17 août 2013 à 10:46:48

Me parle pas, toi, je te méprise.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 11:01:18

idem :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 août 2013 à 11:21:47

27 ans n'empêche pas de pouvoir encore être infantile.
Et le chacun ses goûts, justement, ça va quand on a 15 ans. Après, un peu de bonne argumentation, ça ne fait de mal à personne.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 11:34:30

si tu le dit...
mais si je te comprends, pour toi, verser sa bile sur des films purement gratuitement ça n'est absolument pas puéril?

comme tu dit "un peu d'argumentation ne ferait de mal à personne"... sauf qu'à part "Olol Marvel say 2 la mér2 :fou: " en général y'en à pas :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 août 2013 à 11:46:39

Mais parce que tu arrives après la guerre.
Réso chie clairement sur les adaptations marvel...Mais à chaque fois avec une critique en forme de gros gros pavé. Je suis loin d'être d'accord avec ses avis, mais je respecte bcp plus ça que 'olol les rageux ils chient sur les marvel parce qu'ils aiment que des classiques chiants". Au-delà de la fausseté de l'affirmation, où est l'argumentation pour nous faire comprendre pourquoi, selon toi, ces films sont bons.

Et forcément, quand on a derrière soit une culture plus étendue (sans aucune méchanceté hein, mais certains sont justes passionnés par le ciné et en connaissent des caisses et des caisses), bah ouais t'as un regard plus poussé et pointu sur ce que tu vois.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 août 2013 à 12:03:00

Mais parce que tu arrives après la guerre.
:d) ah?

Réso chie clairement sur les adaptations marvel...
:d) j'avais pas remarqué :hum:

Mais à chaque fois avec une critique en forme de gros gros pavé. Je suis loin d'être d'accord avec ses avis,
:d) faudrait que j'en lise un juste par curiosité :hap:

mais je respecte bcp plus ça que 'olol les rageux ils chient sur les marvel parce qu'ils aiment que des classiques chiants".
:d) j'espère que c'est pas de moi que tu parle, parce que j'ai pas du tout ce discours...
j'accepte volontiers les critiques sur tout et n'importe quoi du moment que c'est justifié et bien construit mais pour l'instant j'en ai vu aucune...
rager pour rager c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment c'est gavant de toujours voir le même discours!

c'est comme sur GDC en fait et la tonnes de gosses aveuglé par Sony qui chie sur Microsoft juste parce que c'est la mode et sans même une raison valable...

Au-delà de la fausseté de l'affirmation, où est l'argumentation pour nous faire comprendre pourquoi, selon toi, ces films sont bons.
:d) jamais dit ça :(
je sais que ce ne sont pas des chefs d'œuvre de cinéma mais j'apprécie l'univers, l'histoire, l'action et les inter-connexions sympa entre les franchises.
car pour être bien clair, iron man ne remplacera jamais Aliens ou Terminator dans mon cœur...

Et forcément, quand on a derrière soit une culture plus étendue (sans aucune méchanceté hein, mais certains sont justes passionnés par le ciné et en connaissent des caisses et des caisses),
:d) tant mieux pour eux, chacun ses priorités, moi je suis musicien donc je fait un peu plus attention a ce que j'écoute (pas David Guetta quoi) que ce que je regarde quoi :ok:
même si ça m'empêche pas d'avoir un peu de culture dans le style de ciné que j'affectionne :ok:

bah ouais t'as un regard plus poussé et pointu sur ce que tu vois.
:d) ba tant mieux pour eux :-)
moi ça ne m'intéresse pas, du moment que l'histoire me captive et me donne des émotions ça me convient

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
17 août 2013 à 12:08:42

Xaphan :d) Lis pas,lis pas :hap:

Sétieusement c'est critique c'est sympa quand tu es au 20ème degrès même si il pense ce qu'il dit,il parsème sa critique de blagues scatophiles (pour les pires) et souvent il se jette des fleurs (essaye le topic "chacun ses goûts" ) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment