CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:41:16

SAY UN MASOCHISTE

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:47:47

OUI

skymen5
skymen5
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:52:01

OUI

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:12:44

http://www.dailymotion.com/video/xycdbs_ant-man-2012-edgar-wright-concept-teaser_shortfilms#.UefbYazd6w4
N'empêche ça donne vachement envie :bave:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
04 août 2013 à 10:25:10

mots du réalisateur qui confirme que dans le présent, le héros associé aux vengeurs sera Scott Lang et pas Hank Pym:

◾Edgar Wright revealed some details about the planned plot of the movie:

" The idea that we have for the adaptation is to actually involve both... Henry Pym and Scott Lang. So you actually do a prologue where you see Pym as Ant-Man in action in the 60's, in sort of 'Tales to Astonish' mode basically, and then the contemporary, sort of flash-forward, is Scott Lang's story, and how he comes to acquire the suit, how he crosses paths with Henry Pym, and then, in an interesting sort of Machiavellian way, teams up with him. " ―Edgar Wright

traduction=
L'idée que nous avons actuellement pour l'adaptation est de les impliquer tous les deux... Henry Pym et Scott Lang. Actuellement, nous avons un prologue où vous voyez Pym/Ant-Man en action dans les années 60 dans une sorte de 'Tales to Astonish', et de nos jours, une sorte de Flash-Forward avec l'histoire de Scott Lang expliquant comment il en vient à acquérir le costume, comment il croise la route de Henry Pym, et puis, dans une intéressante sorte de plan machiavélique, fait équipe avec lui.

pas de guêpes dans les vengeurs confirmé :fete:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
04 août 2013 à 12:23:34

Scott Lang :(

J'aurai voulu Pym :-(

-reborn
-reborn
Niveau 10
04 août 2013 à 12:25:28

Je connais vraiment rien de Ant-Man, j'comprends rien. :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
04 août 2013 à 12:30:45

La fille de SL a été enlever et lui (electricien jcrois ) il a volé le costume de Hank et à sauvé sa fille.
Hank lui a laissé le costume car il s'en servait pour le bien :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 août 2013 à 12:32:00

Ca doit être la seule adaptation marvel pour laquelle réso peut avoir un minimum confiance :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 août 2013 à 23:12:20

A raison :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
16 août 2013 à 21:22:38

pitié non :snif2:

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/75282/ant-man-simon-pegg-dans-le-costume-du-super-heros-photo/
Ant-Man : Simon Pegg dans le costume du super-héros ?

Alors que le réalisateur anglais Edgar Wright prépare actuellement le blockbuster Marvel Ant-Man, son compère Simon Pegg vient de poster une photo très intéressante sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la star de Shaun of the Dead et Hot-Fuzz pose devant une affiche sur laquelle se trouvent des super-héros Marvel et pointe du doigt Ant-Man. Cela est suffisant pour que les fans imaginent l’acteur dans le costume du super-héros. Malheureusement pour eux, Simon Pegg a par la suite écrit ceci sur son compte Twitter : "Mais putain internet, j’ai simplement pointé du doigt le personnage central du prochain film de mon meilleur ami car je suis heureux pour lui".

Par ailleurs, on apprenait récemment qu’Ultron, le méchant de The Avengers 2, ne sera pas la création d’Ant-Man. Si vous n'avez pas lu les comics, sachez qu'Ultron est un robot hyperpuissant qui dispose de tout un tas de fonctions mortelles telles que des rayons d'énergie, une vitesse supersonique et une force surhumaine. Ant-Man a voulu lui donner une intelligence artificielle exceptionnelle lors de sa création, mais malheureusement celle-ci s'avère être diabolique. Si Hank Pym n'est pas son créateur dans The Avengers 2, qui le sera ? Se pourrait-il que Tony Stark soit à l'origine du nouveau super-vilain ?

Ant-Man devrait normalement sortir le 6 novembre 2015 aux Etats-Unis. En attendant regardez la bande-annonce du Dernier Pub avant la fin du monde, le film d'Edgar Wright qui sort en août en France

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 août 2013 à 21:25:26

je pense qu'il fait surtout une allusion à Edgar Wright qui est un ami dans la vraie vie, donc plus un clin d'oeil au réal' qu'un indice

bientôt si un acteur poste une photo d'une fourmi on criera qu'il jouera Ant-Man :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 août 2013 à 21:29:52

Ca doit être la seule adaptation marvel pour laquelle réso peut avoir un minimum confiance :noel:
:d) ça me ferait cheir que Wright se plante.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 août 2013 à 21:54:41

ça a pas empêché Shane Black de se planter avec Iron man 3 :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
16 août 2013 à 21:56:44

Black n'avait fait qu'un film avant Iron Man 3, Wright en est à 4. Dont au moins trois réussis (j'ai pas vu son dernier).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2013 à 22:00:28

Black s'est fait bouffer par les producteurs, et a du faire son yes-man.
Je vois mal Wright faire de même, et faut dire que c'est pas le même genre de projet non plus. C'est "moins important".

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
16 août 2013 à 22:02:11

Iron Man 3 est trop bisouznours ça fais chier...
Montre Dora l'exploratrice, le gamin de 10 ans tout-ça... Juste pour oublier le côté "Terrorisme" trop d4rk :-(

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
16 août 2013 à 22:27:18

c'est surtout que c'est SON projet à Wright :ok:

il en parlait déjà au producteur kevin feige en 2004 alors que marvel studios n'existait même pas...

c'est vraiment un truc qui lui tenait à cœur, d'ailleurs je crois qu'il à beaucoup participé à l'histoire, qui à été retouché depuis pour mieux s'incérer dans le MCU.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2013 à 22:33:47

" alors que marvel studios n'existait même pas... "

Faux.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
16 août 2013 à 23:21:43

Je crois qu'il parlait de MCU :hap:

Enfin du projet quoi' :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment