CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
08 juin 2014 à 15:50:24

Harron: De toute façon ce topic sera sûrement locker dans pas longtemps ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juin 2014 à 20:32:38

LuffyKunStorm21 Posté le 8 juin 2014 à 11:31:07

"Surprise, Pym et Lang collaborent ensemble !"
:d) En espérant que Wasp soit dans le film... J'aurais les boules si ils nous font un truc du genre Pym: *Mon épouse est décédée après avoir trop utilisé la molécule PYM* donc tirer une croix sur elle... :hap:

_____________
De toute façon, pour moi, la Guêpe, c'est déjà plié : la Guêpe, c'est Janet Van Dyne, soit l'épouse (ou ex-épouse, je ne sais plus trop avec ces deux-là) de Hank Pym, joué dans le film par Michael Douglas, donc un homme déjà d'un âge respectable, et donc logiquement, Janet devrait être plus ou moins du même âge. A part dans des séquences flashback sur le couple Pym/Van Dyne durant leurs années super-Héroïques, faut pas s'attendre à voir la Guêpe plus que ça, et encore moins compter sur une éventuelle présence dans Avengers, puisque le vrai Ant-Man qui devrait logiquement les rejoindre, ce sera Scott Lang. :(

Ultravixen
Ultravixen
Niveau 16
09 juin 2014 à 23:41:30

Ce topic est historique, il fait le conserver pour la mémoire du forum :oui:

(parceque le film en lui même, sans Wrigjht derrière il faudra me payer cher pour que je le vois :hap: )

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
10 juin 2014 à 00:16:41

jinrohmaster => Il y a déja eu pas mal de changement dans les films par rapport aux comics (Mandarin.......) , et pas que dans le MCU. Regarde juste la différence entre Les Fantastic 4 et leur version ultimate, et ça sans même changer de support et vu que du coté cinema ils ne s’arrête pas a l'univers de base. donc il n'est pas improbable que Wasp soit une autre que Janet qui prendrais la place de Janet tout comme Lang prend celle de Pym voire même qu'il mettent Janet en femme de Lang et non plus Pym..........
Enfin Antman sans Wasp, c'est comme batman sans robi...euh non sans Alfred :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:41:38

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-simon-pegg-parle-du-depart-d-egdar-wright-du-film-ant-man-23691.htm
Pegg qui soutient son copain :coeur:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:46:28

Ouais et apparemment c'est pas glorieux. Sinon il aurait dit "Dommage pour le public et les fans", là il dit juste "dommage pour Marvel" :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 juin 2014 à 17:14:06

Faudrait comprendre maintenant que Wright ne fait plus partie du projet et qu'il ne sert plus a rien d'en parler ici...

Inutile de vous faire du mal car vivre dans les regrets c'est douloureux :-(

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:04:09

Je suis d'accord avec toi Xaphan, mais à part le départ de ce cher Edgar Wright, y'a pas grand chose à dire sur ce film. :hap: Enfin les premières infos vont surement venir dans les semaines qui suivent, et là on pourra passer à autre chose. :ok:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 juin 2014 à 19:20:35

Oui on aura a manger a la comic con

J'espère juste que le nouveau réal va pas trop se faire huer :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 19:27:31

J'espère qu'il se fera huer, histoire de faire chier cette usine à merde qui n'a aucun respect pour les auteurs.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 juin 2014 à 19:43:06

C'est lui qui s'est barré hein...

Dans l'univers que marvel est en train de construire, y'a pas de place pour des auteurs...

Il faut que ça rentre dans un moule afin que tout soit lisse et cohérent

Si ils laissaient faire les réal tout ce que eux veulent ce serait le foutoirs, y'en pas un qui traiterait le même personnage de la même façon...
Ça tirerais dans tous les sens avec immanquablement des tonnes d'incohérences (y'a voir les xmen le bordel que ça a été... A peu prêt rétablie grace a singer jusqu'à la prochaine fois...)

Ce sont les personnages de marvel, et veulent les respecter et les faire respecter moi je trouve ça beau et honorable

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:55:04

Et pourquoi tu crois qu'il s'est barré ? Juste comme ça parce qu'il ne savait pas quoi faire ?
Nan, il en a juste eu marre. Son scenar' et tout ce qu'il a préparé a dû être remanié et remanié dans tout les sens, et il n'était sûrement pas assez libre de faire ce qu'il veut.
N'importe quel auteur qui se respecte se serait barré aussi.

Et je ne vois pas en quoi c'est honorable de privé un auteur de liberté, c'est pas comme ça qu'il proposera réellement quelque chose et pourra faire un très bon truc. Quant à la cohérence dû au traitement, chez Marvel ils sont pas les premiers à faire une saga avec plusieurs real', et pourtant il n'y a pas eu besoin de les priver de liberté pour faire un truc bon jusqu'ici, ce que marvel a du mal a faire.

Nan le seul truc honorable là c'est Wright qui se barre pour garder sa liberté, même si le projet lui tenait a coeur. (Puis quand on voit le remplaçant qui n'a rien a voir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 19:57:58

Sauf que là on parle de cinéma, et pas de comics, si c'est pour voir des motion comics, non merci. C'est le niveau zéro de l'art cinématographique, là où t'as Singer, Raimi, Burton et Nolan qui ont fait de leurs super-héros des personnages de cinéma tout en gardant l'essence de ce que faisaient les comics.
À côté de ça t'as l'écurie Marvel composée de Yes-man et de faquins ( :hap: ) en touts genres, heureusement que Whedon est là pour remonter un peu le niveau cela dit.

Donc ouais, respect de l'oeuvre ne rime pas forcément avec médiocrité.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
17 juin 2014 à 20:27:56

Il s'est barré a cause du scénario qui ne ressemblait plus a ce qu'il a fait oui...

Mais pourquoi on ne sait pas, pourtant 2/3 hypothèses demeures:
-soit c'était trop dark pour Disney
-soit il prenait trop de distances vis a vis du MCU et se démarquait trop des autres films (pas assez de références etc.)

Et seul le scenar a été retouché, d'ailleurs il va sûrement être mentionné comme scénariste

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
02 juillet 2014 à 08:04:13

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=102922

Un acteur de TDK dans un rôle non précisé

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
02 juillet 2014 à 10:48:27

C'est pas Evangeline Lilly qui doit jouer La Guêpe ? :(

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:50:46

On suppose oui pourquoi?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 juillet 2014 à 11:48:50

bonjour tous le monde,

je viens à vous parce qu'en farfouillant sur le net, je pense avoir trouvé la raison du départ de E. Wright...

:d) attention prenez votre salière même si ça semble cohérent:

EXPLICATION GARANTIE SANS SPOILER :ok:

avant de mettre la source, je rappelle un peu les faits:
-ant man était un film qui tenait à cœur Edgar Wright depuis 2006...
il a d'ailleurs toujours dit que ce serait un STAND ALONE avec certainement quelques clins d'œil habituels au MCU (c'est à dire un film solo qui lance le héros un peu comme l'a été iron man en 2008 en somme)

MAIS...
-durant le mois d'avril (gros indice) nous apprenons que le scénario de ant man doit être remanié afin d'intégrer des éléments exigés par marvel...

-Wright rends sa copie mais ce n'est apparemment pas suffisant et marvel la fait reprendre par 2 scénaristes maison et la suite on la connait tous...

:d) donc voici le pourquoi du comment expliqué par un informateur twitter plus ou moins connu:
http://furiousfanboys.com/2014/05/are-age-of-ultron-connections-why-edgar-wright-left-ant-man/

ARRETONS DE TOURNER AUTOUR DU POT LA RAISON S'APPELLE... ULTRON ou plutôt AVENGERS AGE OF ULTRON!!! (si vous êtes attentif, l'indice était que le film est en tournage depuis février 2014 :-p )

résumé:
-marvel a une idée précise de l'histoire qu'ils veulent raconter avec leur MCU

-seulement voila, quand ant man a été pensé par Wright, AGE OF ULTRON n'existait pas avec tout ce que ça implique à la fin du film qui, on le sait déjà aurait une "bad ending" un peu à la "empire contre attaque" d'après Joss Whedon

-il a fallu donc modifié ant man pour coller aux évènements de la suite du 1er avengers, qui est on peux le dire, la poule aux œufs d'or ainsi que la motivation principale pour tous les films marvel studios (le centre d'intérêt scénaristique et financier quoi :noel: )

-malheureusement Wright refuse d'y participer car ce n'est plus ce qu'il a créé et claque la porte à la fin du mois de mai (le fameux différent créatif)...
selon l'informateur il se peut d'ailleurs en fait que ant-man soit beaucoup plus touché dans son scénario que marvel n'ai voulu le dire (il ne resterait que quelques bribes de wright)

:d) pour enfoncer le clou...
je ne peux rien dévoiler mais, le synopsis de ant man révélé officiellement il y a peu semble carrément aller dans cette direction et donne raison à ce que j'ai pu lire...

voici l'extrait en question concerné:
"Pym and Lang must plan and pull off a HEIST that will SAVE THE WORLD"

tout ça expliquerai aussi POURQUOI ant man a été rapproché de AVENGERS 2 en passant de novembre 2015 a juillet 2015: les 2 films seraient liés (suite direct)

voila voila vous savez tout :ok:
attention, je ne dit pas que tout ceci est absolument la vérité mais ça en a le gout en tous cas (y'en aura au moins un qui sera content de tout ça...)

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:54:22

Ant-Man se déroule avant Avengers: AOU normalement, c'est Feige qui l'a dit.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
05 juillet 2014 à 11:57:04

non j'ai jamais lu un truc pareil :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment