En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ant-Man De Edgard Wright
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:32:57
Les 2 derniers non. Ils sont de très bonne facture Et le 7ème qui sort l'année prochaine est déjà un événement à lui seul dans le domaine rien que pour la rencontre Diesel / Johnson / Statham. ^^
Et je te parle du DA car ça peut inspirer des mouvements pour le film.
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2014 à 23:07:42
Bon, ben c'est un tocard qui est choisi...
Amajry
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:11:15
Incroyable cette ténacité à défendre l'indéfendable.
Matiti35
Niveau 8
07 juin 2014 à 23:55:10
"Marvel Officially Sets Peyton Reed To Direct ANT-MAN"
LittleBoots
Niveau 92
08 juin 2014 à 01:20:12
Peyton qui a réalisé Yes Man (ah ah ah)
Xaphan
Niveau 55
08 juin 2014 à 08:51:53
Moi je pense qu'on aurait pu beaucoup plus mal tomber (qui a dit Alan Taylor?)
Je m'explique: -Marvel voulait un réalisateur de comédies, c'est le cas (comme Wright mais sans son génie) -c'est un vrai réalisateur qui a dirigé Jim Carrey et Kristen Dunst entre autre et il était choisis par la Fox pour faire le reboot des 4 fantastiques (compétence et capacités au super héroïque donc) -ses films sont pas trop mal (american girl surtout) -le scénario est réécrit par Adam Mckay que vous estimez bien (mais sûrement sous le supervision de marvel cette fois) -les acteurs choisis, le gros de l'histoire, les costumes, le design, les Fx restent tout entièrement sous la vision et les idées de Wright passionné par ce projet qui lui tenait a cœur (on a vu pire comme base) -a n'en pas douter de l'action y en aura...
Bref moi je reste confiant
MrFantastic
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:48:40
Moi c'est le synopsis qui m'intrigue, l'histoire d'un cambriolage qui sauvera le monde
J'irai le voir day one quand meme
--hannormal--
Niveau 55
08 juin 2014 à 10:53:51
T'es définitivement qu'une pute à la solde de marvel, luffy...Chier sur le court-métrage en en attendant plus, tout en défendant un type qui n'a jamais filmé d'action de sa vie....
MrFantastic
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:07:43
Enfin, voici le premier synopsis :
« Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang (Rudd) doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Douglas), en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde. »
Surprise, Pym et Lang collaborent ensemble !
Source: Les Toiles Heroiques
LuffyKunStorm21
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:31:07
"T'es définitivement qu'une pute à la solde de marvel, luffy...Chier sur le court-métrage en en attendant plus, tout en défendant un type qui n'a jamais filmé d'action de sa vie...."
Ouais désolé de défendre le faite que Marvel donne sa chance à n'importe qui (même si pour vous c'est une excuse pour dire qu'ils veulent des Yes-Men) plutôt que de voir des mecs qui font 4/5/6 films chez la FOX/SONY/DC Désolé, tu as raison, c'est mal de donner sa chance à n'importe qui! On devrait ce limité aux mêmes: Aller hop, tu as pas d'expérience tu dégages *Oui mais on me donne pas ma chance*, on s'en branle tu dégages.
"Surprise, Pym et Lang collaborent ensemble !" En espérant que Wasp soit dans le film... J'aurais les boules si ils nous font un truc du genre Pym: *Mon épouse est décédée après avoir trop utilisé la molécule PYM* donc tirer une croix sur elle...
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:36:17
Beh, le truc c'est qu'en effet c'est tout bénéf pour Marvel de prendre un petit jeune, Marvel c'est une marque assurant un succès, le nom du réal n'entre pas en compte dans le box-office, donc peu leur importe qu'il soit connu ou pas finalement. Et un réalisateur nouveau venu ne coûte pas cher et sera plus propice à faire le film qui correspond à Marvel plutôt qu'à son style.
LuffyKunStorm21
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:41:46
Correction "Marvel c'est "devenue" une marque assurant un succès*
Ils ont commencer avec rien avec IM1 donc grand bravo à eux. Mais concernant les réal' qu'ils obéissent à Marvel on s'en fou du moment que le film est bon à voir et bien construit. Whedon et les Russo n'avaient pas de CV exceptionnels et pourtant ils ont fait les meilleurs film du MCU avec Iron Man de Jon Favreau. Alors bon, facile de critiquer, moi je vois le résultat en tout cas.
Surtout qu'a côté dans les autres Studio ce sont tout le temps les mêmes alors critiquer le faite que Marvel prend des "No-Name" j'ai envie de te dire que c'est largement mieux que les autres qui utilisent 4/5/6/7 fois les mêmes sans prendre de risque.
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:43:47
Ah mais oui bien sûr, la logique de Marvel a été super efficace, personne peut le nier !
Je critique pas le fait que Marvel prenne de no-name, tu ais, j'en regarde très peu de Marvel ! Ce que je dis c'est qu'en effet ça s'inscrit dans leur logique de production en plus d'êttre tout bénéf financièrement
DeSilvaAlbert
Niveau 44
08 juin 2014 à 13:01:27
ils sont pas non plus parti de rien juste avant il y avait eu juste une 12aine de films marvel même si c'était d'autres studio ça leur a fait une popularité et whedon avait quand même fait Buffy et angel
LuffyKunStorm21
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:07:09
Popularité de rien du tout oui... C'est pas parce-qu'il y a écris Marvel 5 secondes au début du film que ça va les aider... C'est comme si tu vois le générique d'Universal, Paramount, Warner Bros etc...
[BuyMore]
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:11:11
Mais arrête de dire n'importe quoi putain.
LittleBoots
Niveau 92
08 juin 2014 à 13:24:50
Kickez le.
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:26:55
Mais oui, kickez-le, il pense quelque chose que vous trouvez faux ! Il mérite au moins ça Après on va dire que je suis chiant et tout parce que je le "défend", mais arrêtez d'appeller au kick à chaque page pour rien, c'est indécent.
Harron
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:28:24
Putain, haut de page, on va encore en parler pendant des heures. Oubliez mon message.
--hannormal--
Niveau 55
08 juin 2014 à 15:33:22
Non, je suis d'accord avec toi sur la politique du kick.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.