CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:12:14

Putain le réal... Non mais sans déconner, pourquoi ont-ils pensé à lui ? Qu'est-ce qu'il a fait pour que ça sonne comme une évidence ?

Autant le refiler à un stagiaire de chez Disney, ça reviendra moins cher.

C'est tellement gros que les réal chez eux sont de simples couvertures maintenant...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:14:15

On s'en fou du moment que les films sont bons. :pf:

Au niveau des réal' vous faisiez autant chier au début du MCU ou c'est une crise de phase 2 là ? :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juin 2014 à 21:17:48

:d) le pitch officiel traduit en français:

« Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant en force, l’arnaqueur Scott Lang (Rudd) doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Douglas), en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde. »

PS: Adam Mckay a été chargé de la réécriture du scénar.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:20:24

Cette synopsis laisse présager qu'on verra Hank Pym en tenue d'Ant-Man non ? J'imagine que le personnage va mourir à la fin d'ailleurs... Need Wasp! :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juin 2014 à 21:22:54

Sûrement Pym jeune oui (wilson) mais pas pym vieux

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:24:51

Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi sa version jeune :noel:
J'espêre qu'on aura du Howard Stark dans les flashback ça pourrait être sympa.

En tout cas on se dirige vers un petit casting mais assez bien concentré. Il y a aussi le mec d'Hail All The King dedans :oui: (le prisonnier)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:26:38

On s'en fout du moment qu'ils sortent*, tu voulais plutôt dire.

Evidemment que tu seras content, ça fera une nouvelle prod' dont tu pourras te gaver sans relâche jusqu'au suivant.

Et puis ta gueule, merci, je respecte un minimum Wright et j'avais jusqu'à aujourd'hui de l'estime pour ce qu'accomplissait Marvel.

Donc si tu veux, je me respecte un minimum pour n'en avoir rien à foutre et de n'avoir que seule préoccupation de le voir au plus vite.

Et faut être clair, si 80% des gens attendent Ant-Man, c'est pas pour le personnage, mais pour Wright qui s'attaquait à un Marvel.

Indépendamment de ça, ça m'emmerde qu'un personnage comme celui-ci se fasse sodomiser en l'espace de quelques semaines à un an de sa sortie... et il représentait un certain renouveau possible, à la réal des plus originales adaptée à ce perso tout aussi original.

Au lieu de ça on aura un Dark World bis qu'on oubliera 2 jours après l'avoir vu.

Si pour toi voir de la médiocrité à l'écran pour des personnages qui méritent bien plus, libre à toi, mais ne va pas me casser les couilles.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:32:31

LOL..
Quand les mecs vont voir "par le producteur de The Avengers, Iron Man, Captain America, Thor et Gardiens de la galaxie" tu crois que les gens (grand public) vont s'occuper du nom du réalisateur ?

80% oui si tu veux... mais 80% du forum.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:33:54

Et il ne sera pas pareil que Thor: TDW. Ils ont plus de temps là pour faire bien les choses. Concernant la ré-écriture nous n'en connaissons pas le % et l'ampleur donc nous ne pouvons pas juger...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juin 2014 à 21:38:49

Beaucoup de monde est déçu je peux comprendre mais comme le dit bien cinemateaser:

"Sauf qu’entre-temps, ANT-MAN, confirmé dans le planning de Marvel, est devenu un enjeu économique dépendant de facteurs qui échappent à la seule volonté artistique."

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:41:51

Le seul truc d'Ant-Man qu'on a vu c'est un teaser moyen et des gens arrivent à être déçu...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:42:07

Ps: Seul la tenue est énorme par contre :oui:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juin 2014 à 21:47:20

Le seul truc d'Ant-Man qu'on a vu c'est un teaser moyen et des gens arrivent à être déçu...

:d) quoooiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Putain c'est justement ce teaser fait par Wright qui ma donner envie!

Ta vraiment aucuns gouts... Depuis que c'était Wright je t'ai presque jamais vu sur ce topic mais maintenant que c'est un no-name a la réal tu vas le squatter comme un cloporte en bavant dessus...

Moi j'étais quand même un minimum content, excité et curieux de voir ce wright aurait fait...

Toute façon je parle a un fan de fast and furious, tout ce qu'il y a de plus bof et ringard de nos jours :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 21:53:26

je suis déçu que Wright se soit barré comme 99% des gens dont Douglas lui-même

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:55:23

Oui ça donne envie! Mais ça reste moyen car avec Ant-Man on peut faire largement mieux en terme d'actions, chorégraphie etc. Là c'est trop basique mais bon ça restais un teaser aussi. Mais perso' ce qu'il y a dans la vidéo ça ne m'impressionne absolument pas car le potentiel est monstrueux pour le personnage.

Pourquoi critiquer les Fast&Furious alors que maintenant c'est l'une des meilleurs saga d'actions blockbuster ? Tu assumes pas le cinéma d'aujourd'hui ? :) Faudrait Justin Lin d'ailleurs un jour chez Marvel on aurais des scènes d'actions qui claque :content:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juin 2014 à 22:13:39

J'espère bien que ça donne envie sinon c'est grave et signifie que tu n'aime ni marvel ni les films de super héros...

Par contre ce qui est sûr c'est que t'a rien compris a l'industrie du cinéma car comme tu le dit si bien c'était un TEASER juste la pour montrer les effets spéciaux et le potentiel du personnage...
DONC ILS VONT PAS SE FAIRE CHIER A FAIRE DES CHORE DE MALADE POUR 50 SECONDE DE PROJECTION PRIVÉE!!!
malgré cela la scène reste énorme et si je ne le savais pas, je me croirait vraiment avec un extrait de film!!!

Pourquoi critiquer les Fast&Furious alors que maintenant c'est l'une des meilleurs saga d'actions blockbuster ? Tu assumes pas le cinéma d'aujourd'hui ? Faudrait Justin Lin d'ailleurs un jour chez Marvel on aurais des scènes d'actions qui claque

:d) tous le paragraphe = :malade:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:18:14

Non mais chier sur F&F5 et F&F6 c'est chier sur le domaine des Blockbuster alors stop la mauvaise foi quoi sur ce point... :hap:

Et pour revenir sur la vidéo d'Ant-Man je maintiens surtout que certains bavent dessus uniquement parce-que c'est Wright qui l'a réaliser...

En tout cas le personnage a une action bien badass dans le dessin-anime du moment sur les Avengers, quand il s'agrandit juste devant la gueule d'Hawkeye avec son fusil :bave: (et ce n'est qu'un dessin anime :hap: )

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:19:21

Ce mec a 4 ans

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:20:48

Ps: D'ailleurs il a la tenue du film dans le DA.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juin 2014 à 22:29:08

Mais qu'est ce tu me parle de dessin animé je m'en branle moi!!!

Edgar Wright ou pas peu importe, la scène est vraiment cool... Point!

Et oui, fast and furious c'est vraiment de la chiasse désolé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment