CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

resolution
resolution
Niveau 32
17 octobre 2012 à 14:06:25

Mais je suis d'accord que certains trucs ne passent pas sur grand écran. On le voit à chaque adaptation de super héros.

Seulement Wright veut faire ce projet, il l'écrit, le réécrit, franchement, je pense qu'on peut lui faire confiance. Si c'était un tocard à la réalisation, ouais j'aurai les boules, mais pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:07:50

Effectivement, Wright, c'est autre chose que Branagh ou Campbell.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:07:54

Il ne défend pas Ant-Man, il fait une simple constatation.

Et Lilad arrête, tu ne fais qu'étaler un peu plus ton ignorance sur Ant-Man, et sur les adaptations en général :hap:

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
17 octobre 2012 à 14:14:30

Arêtez moi si je me trompe, mais le présumé ridicule du projet n'en fait il pas le charme ? Perso je suis dix fois plus excité de voir Wright réaliser Ant Man que si on lui avait confié Man of Steel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:15:43

"Et Lilad arrête, tu ne fais qu'étaler un peu plus ton ignorance sur Ant-Man, et sur les adaptations en général"

Explique moi en quoi ? J'ai le droit d'être réticent, non ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:18:06

Beh c'que tu dis sur Ant-Man c'est faux, tout simplement. Tu t'es vite renseigné sur lui en lisant quelques lignes et en regardant à quoi il ressemblait pour critiquer le perso et le film dont on ne sait rien. J'appelle pas ça de la réticence. Tu es sûr de toi, et c'est encore une fois regrettable de se baser sur de l'ignorance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:21:55

Donc ce comics n'est pas basé sur l'histoire de 3 héros pouvant rapetisser et communiquer avec les fourmis ?

Il m'en faut pas plus pour trouver ça ringard. Et quand bien même Wright est un génie, il part de loin.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:25:56

Oui bien sûr, comme si c'était involontairement décalé et pas assumé :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:27:18

Qu'il en fasse une comédie alors :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:29:09

Mais avec Marvel, je doute que le côté décalé soit assumé.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:32:19

Mais tu crois qu'Ant-man c'est quoi ? :rire:
Et pourquoi crois-tu que Wright ai été direct intéressé par le perso ?

Si au contraire, c'est totalement assumé. C'est leur marque de fabrique. Sinon on autait jamais eu d'Avengers, et encore moins Guardians of Galaxy (qui lui est une oeuvre extrêmement décalée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:41:30

Leur marque de fabrique, à Marvel ? Et thor, captain america, hulk ? C'est totalement assumé ? :sarcastic:

Vanity Faire a bien raison je trouve : " Vous êtes un rélisateur génial, mais je ne vois pas comment ce film pourrait marcher. Ce que je veux dire c'est que Ant Man c'est l'histoire d'un mec qui devient une fourmi. C'est un peu comme vouloir combattre un redoutable ennemi avec une boite pleine de chatons. "

Ça résume parfaitement ce que je pense de ce projet. C'est purement subjectif, et pas besoin de lire les comics pour l'affirmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:42:14

Après, je souhaite vraiment que ce projet soit une réussite.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:05:49

Mais bien sûr que oui c'est totalement assumé :ouch:

Peut importe c'que peut dire telle ou telle personne. J'trouve ça juste totalement con de porter un jugement sur un truc qu'on ne cherche pas à connaître. C'est subjectif ça c'est clair, mais c'est aussi complètement inutile et sans intérêt :(

"- C'est ringard et con James Bond.
- T'en a déjà vu ?
- Non j'ai lu le synopsis et j'ai regardé les affiches."

Voilà, c'est exactement ça. Enfin c'est naze quoi ce genre de commentaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 15:07:56

Bon, écoute, on n'arrivera pas à ce mettre d'accord. Peut être que mon jugement est précipité, on verra plus tar.

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
17 octobre 2012 à 18:03:33

Lilad est vraiment l'individu le plus idiot que j'ai pu lire ces derniers jours :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 19:49:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-85917835-1-0-1-0-le-baronsticot-clash-contrex.htm

Idiot tu disais :question:

Avec un pseudo aussi pathétique, évite les jugements de valeur :-)))

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:59:04

Désolé, je ne vois pas en quoi un talc posté avec un secondaire peut rendre tes commentaires plus acceptables. C'est un peu comme si je disais qu'un fan de Wii et de PS3 n'a pas à se manifester sur un forum culturel :rire:
Enfin, tu t'enfonce, ça me rassure quand à mes impressions premières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 20:04:50

Explique moi en quoi avoir un avis divergent fait de moi un idiot ? C'est quoi ce sens de la repartie ?

Enfin bon, pour créer un topic pareil, et y insulter un défunt, tu dois avoir quelques problèmes, et un humour plus que douteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 20:15:10

"C'est un peu comme si je disais qu'un fan de Wii et de PS3 n'a pas à se manifester sur un forum culturel"

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment