CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:01:49

Bien de retourner ta veste comme ça ? Tu as utilisé Ant-Man comme "argument qualité" pendant des mois, c'est trop facile.

Et oui il a un parcours impeccable, c'est un passionné de cinéma qui comprend parfaitement les comics (voir Scott Pilgrim ou ses interviews), son teaser d'essai était génial... S'il est viré c'est clairement comme Raimi avec Sony, ils n'arrivaient pas à lui imposer leurs idées donc ils vont prendre quelqu'un de plus obéissant.

D'un côté si la situation était si critique c'est couillu qu'il se barre, ça évitera une énorme déception comme avec un Shane Black.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:02:28

--Hannormal--

+1 (promis dernier de la soirée )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:03:45

J'imagine même pas comment ça doit être dur de lâcher un truc dans lequel t'as autant investi, en sachant que le film serait probablement pas terrible. C'est un énorme sacrifice, rien que pour ça il mérite le respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:04:00

Je trouve ça deguellasse de virer un vrai passionné comme ça juste pour plus de thune mais bon :nonnon: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:04:42

SilentGuardian

C'est officiel ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:05:32

"Bien de retourner ta veste comme ça ? Tu as utilisé Ant-Man comme "argument qualité" pendant des mois, c'est trop facile."

:d) Marvel voulait me chier dans les pattes :hap:

"Mais t'es définitivement une pauvre petite chose insignifiante, mon grand.
Chier sur Wright qui portait le projet à bout de bras et être content parce que le film sortira à temps comme ça, en 1 an par un Yes men corvéable à souhait...
C'est juste révoltant de lire des messages conspuant à ce point une garantie d'honnêteté dans une boite à fric."

:d) Tant mieux, il pourra partir avec tout son travail alors. Ah bah non merde... Le pauvre :-( En attendant c'est bien son film dont le film a eus un tournage repoussé, casting pas fini etc... Et pas ceux des autres. :play:

Ps: Hâte de voir les premiers messages de Wright concernant l'affaire sinon, ça pourrait être marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:06:54

SilentGurdians

Ouf c'est pas officiel merci mon dieu.

Luffy

Mais tu as mais vraiment aucun respect pour le travail de Wright

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:08:16

Comment avoir respect d'un travail qu'on a vu 0 fois ?
Moi je vois surtout un film (comme j'ai dit) dont le tournage est repoussé et avec un casting incomplet le SEUL du MCU auquel ça arrive limite.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
24 mai 2014 à 01:10:10

Non c'est pas qu'il manque de respect, c'est juste le genre de personne qui est tellement blasé et pollué par toute la merde qu'il ingurgite au cinéma, sur internet et tout qu'il croit que faire son "outsider" pro-marvel qui critique les auteurs nuls lui donne un intérêt.

Il est même fier de lui je crois, tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:10:24

Mais merde c'est pas parceque on as rien vu qu'il y as pas eu un travail de titan derrière .

Et puis la raison pourquoi c'est le seul a qui c'est arrive c'est parceque il pris son temps pour faire bon film et pas un travail bâclée

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:12:33

Je viens de me rappeler avoir lu un article y'a genre un an où Wright disait que malgré son humour habituel qu'il allait insuffler dans le film, ça aborderait aussi des sujets rarement vus, notamment un passage du comics où il s'emporte contre sa femme. Ca m'étonnerait pas que ce genre de trucs et la volonté de respecter le côté loser et frustré du personnage ne concordait pas trop avec les plans "pour toute la famille" de Marvel.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:12:37

"faire un bon film": On en sait rien. La qualité absolue n'existe pas.

Ps: Vous aviez gueuler comme-ça pour le changement de réal' durant Thor: TDW ou bien ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:13:59

Blaz: Moi je me souviens surtout d'un "Edgar Wright est la seule raison pourquoi Ant-Man se fait" je sais pas s'ils font respecter ces paroles du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:14:08

La preuve que Marvel en as rien as foutre de la qualité

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:14:56

Non, mais vu ce que ça a donné ça aurait été largement meilleur à n'en pas douter :noel:

Pis franchement, pour ce que ces films représentent. Ce qui est lourd c'est que ce genre de pratique se démocratisent et que l’œuvre appartient en fait au studio qui vient jusqu'à piétiner les boules du réalisateur sans aucun problème,

Ça devrait être une collaboration pas un emprisonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:16:20

Justement les réalisateur n'ont plus "Cartes Blanches " a cause de cd connasses de producteurs

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:16:30

"La preuve que Marvel en as rien as foutre de la qualité"
:d) Ils veulent qualité, argent et structuration.

Je te rappel que Marvel est parti de rien avec Iron Man. Alors rien que pour-ça on peut leurs pardonner de faire dans une qualité global et l'appât du gain.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:17:25

James Gunn a cartes blanches pour Gardiens de la galaxie, Next. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:17:35

Le problème c'est que Argent et films de qualité ne vont pas ensemble dans les motivation pour faire un bon film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:18:17

"carte Blanche " mais t'inquiète pas ils vont bien lui casser les couilles au pauvre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment