CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:48:46

TASM 2 est pas dans le même genre que X-Men donc stop la comparaison. Les deux adaptent des comics mais l'un se lâche en proposant de l'action à travers un teen movie déguisé et l'autre dépeint plus un scénario presque de science fiction.

Et je préfère X-Men à ce Spider Man sans hésiter un seul instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:48:54

blazcowinz

+1

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:48:54

Au delà du fait que ce soit une immense déception pour un film qui aurait pu être sacrément cool, je suis sincèrement triste pour Wright. Autant d'années de travail foutues en l'air, ça doit mettre un sacré coup au moral.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:49:15

Stanthebest :d) Comment tu peux te sentir visé avec à côté ce type qui déblatère des conneries à la chaîne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:49:17

Blazcowinz

De nouveau +1

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:49:40

Voila on y arrive, plus d'arguments donc trollage de mauvais goût. Laisser de côté les nazis ce serait encore un échelon au-dessous...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:49:51

Merci bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:50:02

Non mais on sait jamais hein t'inquiète je me sentais pas vise c'est juste pour être sur :-)

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:50:31

"Autant d'années de travail foutues en l'air, ça doit mettre un sacré coup au moral."

:d) Ouais enfin tu vas pas me dire que Marvel avait pas des dates en stock "plus tôt" pour le film ? :hap: A mon avis c'est surtout lui qui était pas prêt et ça trainais, Marvel a coupé court au carnage.

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:51:42

Ouai mais même ça certains le ratent, au sein de sa phase Thor 2 complète même pas ce MCU...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:51:48

A un moment faut arrêter le délire... 7 ans pour préparer un film surtout Marvel ou sa carbure H24/7J7.... Il devait y avoir une couille dans le pâté surtout oui.

Bref on aura des informations dès demain je pense (enfin aujourd'hui plus tard)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:51:52

Ouais rien a foutre du travail de ce réalisateur qui as donné 8 ans de sa vie pour ce projet.

Tant que le film rapporte du fric

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:53:38

Thor 2 prépare Thor 3 et les événements d'Avengers 3. Ce qui aurait été impossible à placer uniquement dans Thor 3.

"Ouais rien a foutre du travail de ce réalisateur qui as donné 8 ans de sa vie pour ce projet."
:d) Fallait peut-être pas la jouer façon Final Fantasy 15 / Square-Enix. 8 ans pour un Marvel faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde...

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:55:43

Ouais 8 ans pour un film, on aurait pu en sortir 5 :noel:

Désolé c'était facile.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:55:51

Tiens on aurait dû s'en douter, maintenant il va remettre en cause le travail de Wright... Il a commencé à travailler dessus en 2006 ça voulait sûrement dire des ébauches, en parallèle de ses autres projets. Evidemment qu'il a pas passé 8 ans à fond dessus sinon y'aurait un problème.

Evidemment je vais pas faire la même erreur que toi et prendre trop partie sans infos, mais parler de carnage et de réal pas prêt, franchement ça me dégoûte. Ca m'étonne même pas, on a bien compris que tant que le film sortait tu serais content.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:55:52

Pas un Marvel aussi petit et useless parmi le reste de l'immense univers instaurer non.

7 ans c'est de l’abusement. Mais bon Marvel et Wright garderons la vrai raison au chaud.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:57:26

Mais en effet je suppose que c'est trop dur à comprendre que des gens puissent être passionnés par un projet et s'y investir sur une longue durée, c'est pas très "MCU" comme comportement.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:57:44

"on a bien compris que tant que le film sortait tu serais content."

:d) Oui exact. Après tout c'était quoi l'assurance que le Ant-Man de Wright allait être bien ? Le parcours impeccable du mec ? (Qui comme tout le monde peut se chier à n'importe quel moment hein) Et qui te dit que le nouveau réal' du film en fera de la merde (ou le contraire) ? Personne donc wait&See c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:59:47

C'est pas le réalisateur qui ferra de la merde c'est les "putes " producteurs

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 mai 2014 à 01:00:11

Mais t'es définitivement une pauvre petite chose insignifiante, mon grand.
Chier sur Wright qui portait le projet à bout de bras et être content parce que le film sortira à temps comme ça, en 1 an par un Yes men corvéable à souhait...
C'est juste révoltant de lire des messages conspuant à ce point une garantie d'honnêteté dans une boite à fric.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment