CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
23 mai 2014 à 23:18:41

Vu que le film est toujours prévu pour 2015 le scénario de Wright sera très certainement conservé (en partie en tout cas) :( .

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:18:59

"on aura jamais un Marvel Personnel."
:d) Gardiens de la galaxie ça compte pour de la merde peut-être ?

Captain America: TWS (même si d'après certains ici ça a été réaliser par des manchots) c'est pas pareil ? :o))

C'est bon il y aura pas Wright, il y aura même pas de film Ant-Man en 2015 alors commence pas a faire un caca nerveux.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:20:11

Tin' j'en ai ras la fesse, tous les films que j'attends en ce moment on toujours des couilles!!! :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:21:56

Tu l'as vu Guardians?
Et puis y a quoi de personnal dans CA2?
Franchement ça t'arrive jamais de dire quelque chose de censé.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:24:22

Et toi tu l'avais vu Ant-Man ?
Avec les Guardians on a aux moins des discours qui encourage fortement vers quelque chose de personnel.

Pour Ant-Man que du vide/vent alors vient pas pleurer pour quelque chose qu'on aura jamais et qu'on aurais jamais eus au final. Puis attends de voir ce qu'ils vont faire avec le film qui sera sûrement repousser pour mieux sauter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 23:24:38

Ok j'ai GOTG Mais le reste ça sera juste du Fan-service pour KIKOO sans aucune qualité et qui sera fait que pour le pognon (Avengers 2 ne fait évidemment pas partie de cette liste je parle des inutile Cap et Thor 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 23:26:02

Wright est un des meilleurs réalisateur de ces dernières année donc vu son travail Oui on aurait eu un film personnel

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:27:30

"Et toi tu l'avais vu Ant-Man ? "

C'est pas le sujet, il a dit qu'il y aura jamais de Marvel personnel et toi t'es là à dire ça comme si t'avais vu le film.Y peut être bidon t'aimeras de toute façon.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:29:42

Film personnel =/= de qualité non ? :pf:

"des inutile Cap et Thor 3"
:d) Non mais... :rire:

"C'est pas le sujet, il a dit qu'il y aura jamais de Marvel personnel et toi t'es là à dire ça comme si t'avais vu le film.Y peut être bidon t'aimeras de toute façon."
:d) Gardiens de la galaxie sera personnel, ça l'empêcheras pas d'être une grosse merde côté humour bourratif...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 mai 2014 à 23:52:09

Je pleure et je ris en même temps tant c'est pathétique :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:58:20

CA2 tu peux en dire ce que tu veux mais ça n'a absolument rien de personnel comme film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:02:29

Non mais Thor et Cap 3 c'est juste des suites Inutile et commercial.

Au lieu de faire des suites de merde Marvel Devrait Faire des films Sur Punisher,Black Panther, ou bien d'autres Personnages Moins connu du "Grand Publique "

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:04:30

Comment tu peux juger alors qu'on connait rien aux films ?
Punisher ils ont pas les droits il me semble. Black Panther ça arrive et Ant-Man/Doctor Strange ça compte pour du beurre aussi ? En plus des Gardiens pour la phase 2...

Stop la mauvaise foi :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
24 mai 2014 à 00:06:06

L'hopital qui se fout de la charité t'étais bien là cette semaine a souler avec X-Men :hap

Sinon dégouté :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:06:26

Punisher il ont les droits

Black Panther et Doctor Strange ne sont pas encore "Officiel " et Ant Man je crois plus du tout a ce film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:06:29

Ca arrive mais avec quels réalisateurs finalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 00:08:08

Michael Bay :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:08:36

"Black Panther et Doctor Strange ne sont pas encore "Officiel " et Ant Man je crois plus du tout a ce film."

:d) Doctor Strange :d) Ils recherchent le réal' (comme Thor 3)
:d) Black Panther :d) J'ai envie de te répondre plein initial de la phase 3 + Avengers AOU qui contient comme par magie une partie en Afrique + Vibranium
:d) Ant-Man :d) Tu as raison nous ne sommes pas prêt de l'avoir. :hap:

Et c'est là que va intervenir le film "Captain Marvel" en renfort :hap: /

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:10:01

Ps: On parie que c'est Shane Black qui va faire Ant-Man au final ? Je me coupe une boule si c'est pas lui :hap:

PS2: Un Comic-Con 2014 ultra bourré d'information qui va faire du bien au projet finalement. Ou du mal... :hap:

PS3: Ce serais cool d'annoncer le reste du casting au passage car avec 4 acteurs on va pas aller loin.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
24 mai 2014 à 00:10:24

Non mais ce qu'il vient de se passer c'est grave dans l'industrie du cinéma. Pas parce que Ant Man allait être le plus grand film de cette décennie, mais parce que Edgar Wright a bossé dessus pendant 8 ans, et que pour le coup tout ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui sur ce personnage est à lui, provient de lui.

Et pour une histoire de droits, des conneries écrites sur un bout de papier, on détruit un travail de cinéaste de près de 8 ans, qui ne trouvera jamais son réel aboutissement. On est plus dans le cas de Raimi, déjà dramatique pour son héros (et on a vu comment ça a finit), ni dans celui de Singer pour X men 3, là cette fois on parle d'un auteur qui préparait son truc depuis 8 ans, avant même qu'Iron Man n'existe.

J'ai honte de ce que Marvel est devenu depuis cette "phase 2", des purs produits téléfilmesques à gros budget, sans âme, sans profondeur, sans cinéma. Mais là c'est l'insulte dernière à cet art qu'ils font en virant Wright.

Heureusement que de l'autre coté il reste des types passionnés par ce qu'ils font, et talentueux par dessous tout comme Singer, qui l'a encore prouvé avec son X-men.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment