On verra bien. Pour Gravity, il a signé une BO très jolie, bien assortie au film et avec un travail de mixage énorme. Le fait de faire jouer chaque instrument séparément pour ensuite donner un effet surround à la musique, c'est énorme. 
J'ai entièrement confiance pour Ant-Man.