Sauf que le "VRAI MANDARIN" va arriver dans le court-métrage du bluray de Thor 2.
et pourquoi à ton avis? parce que les fans ont gueuler...
du coups ils se sentent obligé de faire quelque chose
sauf que c'est naze!!!
ces court métrages sont en général inintéressants et, comme la série agent of shield, n'ont aucunes incidences/continuités avec les films
si tu crois qu'ils vont se gêner pour modifier les origines tu te gourre grave...
regarde Ultron bordel, les origines du personnage ne seront pas respecté car c'est Stark qui va le créer!!!
et tu crois que ça les étouffes...?
surtout qu'ils l'ont dit plusieurs fois, ils visent vraiment un univers plus "réaliste"
c'est d'ailleurs sûrement l'une des raisons pour laquelle on a pas eu de mandarin qui fait de la magie avec des bagues venu de l'espace 
et voir une femme voler dans un costume de guêpe ne colle pas trop à cette vision je pense
je pense très sincèrement qu'ils vont faire un prologue de 10 minutes avec le pym ant-man combatant un ennemis comme egghead pour contenter les fans
puis se rediriger vers un truc dans le présent, plus réalitste, avec scott lang, sa fille et Pym devenu un vieux cornichon tout rabougrit dans son laboratoire, picolant avec une barbe de 3 mètres de long
et puis franchement ont s'en fout, faut juste que ce soit bien fait et que ça tienne debout