CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:27:58

Sauf que le "VRAI MANDARIN" va arriver dans le court-métrage du bluray de Thor 2.

Donc là ils y pas de problème au final.... Alors que là c'est carrément un personnage principal quand même... Pas terrible :hap:

:d) "pas de guêpe tout court,"
Bah oui logique, le personnage qui devait être à la base dans Avengers 1 complètement enlever du MCU, vachement crédible :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 13:35:14

c'est en tout cas ce que disent mes sources:

◾Janet will not be The Wasp, but will be a love interest and a major supporting character and would see multiple references to her future as The Wasp throughout the film.[

:d) traduction:
Janet de sera peut être pas la guêpe mais un intérêt amoureux et un personnage de support majeur (moralement) et ont devrait voir de multiples références quant à son futur rôle de guêpe

c'est bien ce que je pense, Janet sera la, mais pas la guêpe... en tous cas pas dans ce film

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
19 décembre 2013 à 13:55:22

Sauf que le "VRAI MANDARIN" va arriver dans le court-métrage du bluray de Thor 2.
:d) et pourquoi à ton avis? parce que les fans ont gueuler...
du coups ils se sentent obligé de faire quelque chose :hum:

sauf que c'est naze!!!
ces court métrages sont en général inintéressants et, comme la série agent of shield, n'ont aucunes incidences/continuités avec les films :malade:

si tu crois qu'ils vont se gêner pour modifier les origines tu te gourre grave...
regarde Ultron bordel, les origines du personnage ne seront pas respecté car c'est Stark qui va le créer!!!
et tu crois que ça les étouffes...? :non:

surtout qu'ils l'ont dit plusieurs fois, ils visent vraiment un univers plus "réaliste"
c'est d'ailleurs sûrement l'une des raisons pour laquelle on a pas eu de mandarin qui fait de la magie avec des bagues venu de l'espace :hap:
et voir une femme voler dans un costume de guêpe ne colle pas trop à cette vision je pense

je pense très sincèrement qu'ils vont faire un prologue de 10 minutes avec le pym ant-man combatant un ennemis comme egghead pour contenter les fans
puis se rediriger vers un truc dans le présent, plus réalitste, avec scott lang, sa fille et Pym devenu un vieux cornichon tout rabougrit dans son laboratoire, picolant avec une barbe de 3 mètres de long

et puis franchement ont s'en fout, faut juste que ce soit bien fait et que ça tienne debout

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
20 décembre 2013 à 05:52:11

Et voilà Marvel confirme Paul Rudd dans le rôle de l'homme fourmi

http://skript.fr/cinema/newscine/567-ant-man-paul-rudd-decroche-le-role

Harron
Harron
Niveau 10
20 décembre 2013 à 06:00:22

mouais. :hap:

LosAngelesPov
LosAngelesPov
Niveau 10
20 décembre 2013 à 07:16:11

c'est une blague ce film?
Fourmis Man? :doute:
:rire:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
20 décembre 2013 à 07:31:10

Oui mais il se transforme en fourmis, il a une combi qui peut le rendre aussi petit qu'une fourmis c'est différent...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:01:38

Donc c'est confirmé qu'Ant-Man = Personnage principal = Hank Pym :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 décembre 2013 à 10:20:10

Alors le script a du subir des modifications entre-temps, car ça ne correspond pas à ce qu'il déclarait jusque-là :

http://www.superherohype.com/news/articles/171377-edgar-wright-has-shot-an-ant-man-test-reel%7C

Et en effet, si Paul Rudd incarne bien Pym pour le premier perso casté, ça semblerait logique qu'il soit le perso principal. On caste pas un film en commençant par des seconds rôles, aussi présents soient-ils dans l'histoire... :doute:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
20 décembre 2013 à 10:24:44

:d) oui ce sera bien Hank Pym :ok:
mais rien ne dit qu'il portera le costume :hap:

d'ailleurs pour moi ce choix confirme les profils de casting avec un Hank Pym vieux (40/50ans) dans le présent l'histoire de Scott Lang par dessus :bravo:

:d) je pari que la prochaine révélation sera Janet et qu'elle sera incarnée par Rachida Jones (on parlait déjà d'elle dans les mêmes sources que pour Paul Rudd)
http://www.comicsblog.fr/18054-Paul_Rudd_et_Rashida_Jones_sur_le_point_de_signer_pour_antMan

:d) et ça, ça confirme bien ce que je disais hier, Janet oui mais la guêpe non :-) (en tous cas pas dans ce film):
http://www.actucine.com/cinema/ant-man-rashida-jones-sera-la-guepe-85913.html
Selon une source, Janet Van Dyne aura un rôle important dans « Ant-Man », mais ne devrait PAS ENCORE se TRANSFORMER en super-héroïne "la Guêpe" dans le film. « Janet sera une petite-amie et un personnage important, nous verrons de nombreuses références à son AVENIR en tant que GUÊPE à travers le film. »

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:56:43

J'adore Paul Rudd, mais j'avoue que je ne l'avais pas vu venir pour jouer un super-héros :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
20 décembre 2013 à 11:09:05

SPOIL éventuel pour ceux qui ne connaissent pas le comics

:d) pour moi c'est très clair, Scott Lang est présent c'est O-BLI-GA-TOIRE (outre le fait que Wright l'a déjà affirmé dans le lien de jinrohmaster) :

1) http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/75521/ant-man-edgar-wright-fait-des-revelations-sur-le-mechant-du-film/

selon Wright, méchant du film = technologie Pym
et dans les comics aucuns ennemies n'est en rapport avec les particules Pym!
alors que ... qui lui vole son costume peut être pris pour...

2)
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/79580/ant-man-le-casting-officiel-bient-t-annonce-et-marvel-promet-un-heist-movie/
heist = braquage
et quelqu'un de précis, qui est un cambrioleur, vole le costume afin de braquer des banques car il a besoin de beaucoup d'argent pour une raison bien précise... (cette raison figure d'ailleurs dans les profils de casting...)

après peut être que Pym/Rudd rendossera le costume dans le présent pour arrêter cette personne je sais pas :(

:d) en fait la seule inconnue c'est qui des 2 restera et deviendra un avengers...
-celui qui aidera à arrêter le "méchant voleur"
-ou celui qui comme dans les comics ne sera pas arrêté et prendra la relève car on lui pardonnera ses fautes

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
20 décembre 2013 à 11:11:08

"J'adore Paul Rudd, mais j'avoue que je ne l'avais pas vu venir pour jouer un super-héros"

Y a bien eu Seth Rogen :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:20:06

Ouais mais là c'est Paul Rudd :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:22:30

Oui remarque, ça dépend du traitement :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
20 décembre 2013 à 11:27:34

il sera pas perdu avec Wright aux commandes :ok:
Marvel voulait un acteur comique et que l'on attendait pas...

et ils se dirigent vers un film d'action/comédie donc bon :-)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:45:48

C'est confirmé par Marvel

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:50:38

Il y a du lourd pour Agents Of SHIELD sur le forum Radio :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:52:59

Pas comme la série :noel: .

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:59:35

La série est bonne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment