CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ant-Man De Edgard Wright

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
10 septembre 2013 à 21:56:34

En tout cas hâte de voir Benicio del toro, Franck Grillo et Christopher Eccleston dans leurs rôles de méchants respectif :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:46:18

"THE CHARACTER IS SO MULTI-LAYERED, COMPLICATED, INTRIGUING, ENTERTAINING..."

J'hésite entre rire et pleurer :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:49:07

Ne fais rien. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:54:06

Merci du conseil :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:15:49

Ils parlent de qui ? Loki ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:32:05

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=407132606055589&set=a.304469746321876.54010.301125293322988&type=1&theater

Hum hum hum

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:35:59

:cool:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
03 octobre 2013 à 08:27:23

Ils ont l'air d'avoir gardé le costume du test c'est cool :-)

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:21:43

1ere image !!!
http://reviewer.lavoixdunord.fr/lib/contents/78161/ant-man-600x280.jpg

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:51:45

Juste au dessus de toi Luffy :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:16:43

J'avoue le costume est cool!

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:52:11

C*nnard :hap: /
Oui le costume est pas mal sinon! Vraiment stylé :coeur:

-reborn
-reborn
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:53:18

Ouais, bof, et puis on voit pas trop trop.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
09 octobre 2013 à 09:41:02

Rooo purée j'ai trouvé qui sera le méchant du film! :ouch2:
RISQUE DE SPOILER

C'est ant-man lui même en fait!!!

Je m'explique:
1) il y a plusieurs ant-man chez Marvel (3=
Pym, Lang et O'grady)

2) j'ai fait le rapprochement en regardant un épisode de la série ou Lang vole le costume de Pym pour cambrioler (dans un but précis)

3) c'est exactement ce qu'à dit Wright en fait: le méchant du film sera en rapport avec la technologie Pym

4) le test filmé l'an dernier est aussi un indice, voir ant-man tabasser des gardes est plutôt bizarre

5) on sait aussi de source sûr que le film parlera de Pym ET Lang

Voilà mon idée: le film se déroulera sûrement en 2 temps comme captain america...
-Dans un 1er temps on verra Pym créer et utiliser sa technologie dans les années 60 comme Wright l'a dit (une sorte de prologue)
-Et dans un 2nd temps, dans le présent, Lang va voler le costume afin de cambrioler des banques afin de sauver sa fille d'une maladie grave
-Pym sera malgré tout impressionné, lui pardonnera en lui laissant le costume lorsqu'il apprendra la vérité... Le SHIELD l'enrôlera devenant ainsi un AVENGERS

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
09 octobre 2013 à 09:49:47

Ps: la source sûr parlant de Lang et Pym c'est Wright lui même bien entendu

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
25 octobre 2013 à 10:20:10

l'annonce d'en savoir plus sur le casting prochainement devrait faire plaisir à certains, mais la petite révélation final... beaucoup moins...

Ant-Man : le casting officiel bientôt annoncé, et Marvel promet un "heist-movie"

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, vient de donner quelques infos au site IGN, sur Ant-Man. Il explique : "Edgar Wright (le réalisateur) est actuellement en train de peaufiner le scénario avec Joe Cornish. Nous sommes en train de recruter l'équipe de tournage et du coup, il devrait y avoir des annonces de casting probablement avant la fin de l'année 2013..."

"Je pense que le film aura la patte "Edgar Wright" dans le ton, mais je pense que ce n'est pas rendre service à Edgar que de dire simplement que ce sera une comédie, Il veut faire quelque chose d'unique, un peu comme Alan (Taylor) a fait quelque chose d'unique dans Thor 2. Et d'ailleurs, dès le début, Edgar m'a présenté le projet comme un film de hold-up, un film de braquage (heist movie) avant tout..."

SPOILER SPOILER SPOILER

braquage = 2ême ant-man enfin Scott Lang :ok:
cela confirme les vieux ragots (de la bouche de Wright en même temps) avec un bout de film avec Pym dans les années 60... puis Lang dans le présent, un cambrioleur de génie volant le costume de Pym pour commettre des braquages (et l'ennemie du film en relation avec la technologie Pym... ba ce sera lui :hap: )
il sera vaincu et pardonné et intégrera les avengers/SHIELD :bravo:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
25 octobre 2013 à 10:20:54

mince la source:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/79580/ant-man-le-casting-officiel-bient-t-annonce-et-marvel-promet-un-heist-movie/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 12:52:19

Film de braquage donc si il dit "c'est le dernier", ça va mal finir :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 novembre 2013 à 19:53:41

Les cibles de personnages pour le casting commence à tomber :fete:

Attention source très sérieuse ayant déjà révélé que Bautista était Drax dans GTOG=
"The source, while obscure, is the same source who first discovered that Dave Bautista was up for the role of Drax the Destroyer in Marvel’s Guardians of the Galaxy and that ended up coming true."

[Young Girl] Submit ages 6-9, intelligent, appealing

[Male] 30s, Asian, Huge, tough and intimidating, comedic ability

[Male] 30s, Caucasian, over 6′, dangerous and rough, comedic

[Male] 50s, Italian-American, scary and unusual features, deadpan humour

[Male] 30s – 40s, Russian, wiry and smart, deadpan humour

[Male] 20s or 30s, under 5’8″, edgy and funny

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 02:23:12

http://comics-corps.fr/paul-rudd-en-negociation-pour-ant-man/

On connaîtrait l'acteur.
Je n'ai vu aucun de ses films :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment