Buy
Je me base sur la majorité de mon entourage néophyte, et pourtant ils adorent avengers et IM3, par contre ils n'ont pas vu ni Thor, ni CA. Et quand on les entend parler c'est iron man iron man et encore lui, OSEF des autres. Et ils font pas la différence entre MARVEL/disney et Marvel/sony ou autre, du coup pour eux y'a eu 4 marvels cette année, et ça avait l'air de rebuter.
En 2014 c'est les perso qui vont le moins intéresser les néophyte qui vont arriver (CA et les nouveaux de la nouvelle troupe), et sachant que y'aura le grand spiderman et le Xmen à coté, je sens l'overdose chez les néophytes, qui préféreront voir ces deux derniers.