CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez "99 Francs" ??

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
19 février 2008 à 20:39:49

T'es gentil, mais je m'adresse pas à toi, et je réagis quand je vois un petit rageux insulter quelqu'un gratuitement. Je m'en bas l'aile de 99F.

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
19 février 2008 à 20:40:43

Lol et les "débordements"? A preuve du contraire vous vous passez très bien de moi pour ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 février 2008 à 22:54:43

Bah en même temps j'avais pas envie d'utiliser mon pseudo principal. Puis oui je l'avoue je suis un petit rageux sur ce coup-là mais c'est vraiment fatiguant de toujours voir plein de topics sur le même film etc. :snif:

Puis, pour te répondre, oui on se passe de toi pour les débordements vu que d'après leprodiss il y a déja un topic pour 99F. :(
Vous avez pas du vous comprendre ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:56:25

Ouais,même que c'est moi que je l'ai fait le topic!Même que j'ai même pas vu le film :hum:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
19 février 2008 à 23:00:11

Je rejoins le commité de soutiens de la vanne de Insight qui, il faut le dire, est tout de meme assez marrante malgrès sa nullité profonde

PS : J'adore l'insulte "

Il y a autant d'ironie dans ton message que de talent chez Michael Bay :ok: "

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 23:01:21

:-)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 février 2008 à 23:01:48

PS :d)

1. Coin-Steque Voir le profil de Coin-Steque
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:17:31 Avertir un modérateur
  3. Tu connais l'ironie ?

~~> Ironie : n. f. - 1. Forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre. (D'après le dictionnaire Hachette Encyclopédique).

Tu me reproches d'insulter les autres en m'insultant et tu dis que c'est de l'ironie donc soit tu es d'accord avec moi, soit tu ne sais pas ce qu'est l'ironie.

Tu es très malain toi. :sarcastic:

(ça c'est de l'ironie).

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
20 février 2008 à 01:37:58
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 19 février 2008 à 22:54:43 Avertir un modérateur
  3. Bah en même temps j'avais pas envie d'utiliser mon pseudo principal. Puis oui je l'avoue je suis un petit rageux sur ce coup-là mais c'est vraiment fatiguant de toujours voir plein de topics sur le même film etc. :snif:

Puis, pour te répondre, oui on se passe de toi pour les débordements vu que d'après leprodiss il y a déja un topic pour 99F. :(
Vous avez pas du vous comprendre ...

:o))

Lol inverse pas les rôles, c'est pas moi qui insulte les gens avec des pseudos secondaires hein. En plus de la lâcheté de faire ça, j'apprécie ta mauvaise foi. Le plus drôle étant que tu déplores l'absence de modéro et que le message suivant tu traites l'auteur du topic (bien inutile par ailleurs) de petite merde. C'est logique...

Et puis... qu'est-ce que vous avez à me sortir qu'il y'a déjà un topic sur 99F? Vous non plus n'êtes pas venus là pour en parler donc je me passerais de vos conseils non-avisés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 11:34:44

De la lâcheté euh...entre kill-you et kill-us c'est vrai qu'il y a une énoooooooorme différence :sarcastic:

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 12:15:21

Je rejoins le commité de soutiens de la vanne de Insight qui, il faut le dire, est tout de meme assez marrante malgrès sa nullité profonde

:d) Merci :ange:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 13:11:20

Shiro ~~> Mais j'ai pas dis que tu faisais des débordements j'ai dis que ... roh et puis zut, si tu comprends pas c'est pas mon problème.

Ensuite c'est pas ma personne que je défends c'est mon pseudo. :o)) Tous le monde ici a compris que c'est moi qui l'ai insulté donc je vois pas en quoi je suis lâche d'utiliser kill-us et non pas kill-you ...

Ah okay quoi.

Mauvaise foi ? Ah bon ? Où ça ? :(
"Puis oui je l'avoue je suis un petit rageux sur ce coup-là " :d) Sympas la mauvaise foi ... :o))

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
20 février 2008 à 16:57:46

Ba va pas pleurer l'absence de modéro et insulter juste après, dans l'histoire c'est toi qui perd un pseudo à insulter quand l'envie t'en prend. :sarcastic:

"De la lâcheté euh...entre kill-you et kill-us c'est vrai qu'il y a une énoooooooorme différence :sarcastic: "

Et puis je sais pas, j'ai jamais pensé qu'insulté quelqu'un derrière son écran d'ordinateur était quelque chose de courageux. Mais peut-être le faites-vous dans la vie de tous les jours? Ce qui m'étonnerais bien quand même. Donc non c'est très bien comme ça qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, apparemment c'est devenu normal de dire n'importe quoi...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 17:01:56

Je te parlais pas du fait d'être derrière un ordinateur,mais du fait de changer de pseudo,ne dévie pas merci.

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
20 février 2008 à 17:12:20

Ca ne change rien au fait que c'est pas courageux, qu'il ne l'aurait pas fait dans la vie de tous les jours. Donc de rien.
Mais bon trouvez-vous toutes les excuses que vous voulez après tout je m'en fous. Pour ma part cette "discussion" est close.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 20:02:02

Mais est-ce que tu me connais enfaite ? :(
Donc sur les forums on ne trouve que des cas sociaux qui ne peuvent pas parler dans la vie ? Des frustrés ?

Donc toi en vrai tu n'aurais jamais entamer ce débat parceque tu es derrière un PC et que tu n'oses pas ouvrir ta bouche et donner ton avis ? Okay ... Reste dans tes pensées alors.

Sache que tous le monde n'est pas comme toi ou ce que tu penses. Si il avait été en face de moi ça aurait été la même chose vu que je l'aurai envoyé chié, il m'aurait mal répondu de même et ça serait parti en insultes ...

Mais bon comme les forumeurs sont des hommes à part entière(apparement).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 20:05:45

Oh bon sang,je viens de découvrir que je suis un homme frustré,un no life total,merci Shiro :sarcastic:

Kill-You a tout dit.Enfin bon comme pour toi cette discussion est close c'est pt'êt pas la peine de continuer...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 20:08:51

Ouais. En tout cas c'est pas moi qui aura des remords. :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 20:09:31

aurai* :o))

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
20 février 2008 à 20:54:37

"daube indigeste"

Ton estomac est difficile...Depuis 2000, c'est de loin le film francais le moins raté. Soit t'as pas capté, soit tu te contente d'autres choses plus "cinéma vulgaire", parcequ'il est pas si mal que ca.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
20 février 2008 à 21:12:47

Insight :d) Jerry. :noel:
Sérieux je vois même pas l'utilité de partir dans des débats comme ça. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie