CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park se soir sur M6 !

lapin_nerveux
lapin_nerveux
Niveau 3
05 mars 2008 à 12:10:36

Malheureusement l'impact avec la météorite reste le plus probable. En quelques années plusieurs météorites passent juste à côté de la Terre alors imagine après 3milliards d'années, ils ont eu le temps de la voir arriver et ça se reproduira ... .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 12:15:20

Oé mais un caillou qui extermine le monde, ji crois pas trop :oui:

Je suis daccor qui sa fait du dégat, détruire un Pays, mais pas la planéte entiére quoi... :hap:

psycow
psycow
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:26:35

Il faut pas considérer que ça a détruit une planète entière, mais plutôt modifier de manière radicale et extrêmement rapide l'écosystème...
La planète n'a pas été détruite, vu qu'on vit dessus, la vie n'a pas non plus été exterminée, puisque nous sommes les descendants des mammifères qui ont coexistés avec les dinosaures.

lapin_nerveux
lapin_nerveux
Niveau 3
05 mars 2008 à 12:39:58

Ca a annihilé les espèces vivants sur Terre, ça a bouleversé le climat et ceux qui ont survécu ne trouvèrent ni de quoi se nourrir, ni de quoi lutter contre le climat glacial.

Les arbres se sont raréfiés, les herbivores n'ayant plus de nourritures se sont éteints et les carnivores n'ayant forcément plus eu non plus à manger sont morts à leur tour. Finalement, les mammifères qui n'ont jamais pu évoluer sous le règne des sauriens sont sortis de leur tanière et ont profité de ses bouleversement pour prendre "le contrôle" de la planète et évoluer à leur tout. C'est beau et tragique la nature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 13:08:48

:snif:

Bien dit :hap:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:10:53

Puis ce n'est pas la plus terible exctinction que la terre est connue, je me rappel d'une précédente qui avait anéanti 95% des éspèces :ouch:

1. marty59 Voir le profil de marty59
  2. Posté le 05 mars 2008 à 10:12:59 Avertir un modérateur
  3. moi j'adorais trop quand j'était petit, j'achetais tous les semaines à la presse le fascicule qui permettait de construire le T-rex en squelette^^

siiiiiiiiiii :coeur: j'avais la meme ya des squelletes de Pteranondon qui brillai dans la nuits et des cartes a colectioné SISi que de souvenir :snif:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:26:50

un caillou qui extermine le monde?

Et la période glacière?

Tu as vu le film "Le Jour d'après" ¿?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 14:34:08

anakin49170 Posté le 05 mars 2008 à 14:10:53 Puis ce n'est pas la plus terible exctinction que la terre est connue, je me rappel d'une précédente qui avait anéanti 95% des éspèces

1. marty59 Voir le profil de marty59
  2. Posté le 05 mars 2008 à 10:12:59 Avertir un modérateur
  3. moi j'adorais trop quand j'était petit, j'achetais tous les semaines à la presse le fascicule qui permettait de construire le T-rex en squelette^^

siiiiiiiii

ii j'avais la meme ya des squelletes de Pteranondon qui brillai dans la nuits et des cartes a colectioné SISi que de souvenir

:d) Moi aussi,mais je m'en rapelle, il été fluoréscent dans la nuit :hap: Je sais méme pas se que j'en ai fait :snif:

Le jour d"aprés :hum: :rire:

marty59
marty59
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:03:33

exact même il y avait des posters en 3D à regarder avec les lunettes en carton (je les ai encore tous les livres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 15:43:40

Moi j'ai plus rien, mais mintenant que tu me le dit, faut que je cherche :hap:

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:35:11

Y avait une première collection avec un T-Rex en plastique et une autre quelques années après ou il y avait le T-Rex fluo ET la peau de celui-ci. J'ai encore les bouquins sous un lit. Les giches étaient très détaillées et je ne manquais pas la page centrale en 3D ni le lexique de fin. :bave:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:20:08

J'avais entrepris de recopier tout le lexique sur un cahier d'école :snif:

je vous montre si vous voulez :gni:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:26:10

Au passage une météorite assez grosse peut razer des kilomètres carrès de notre chere planète, même en changer son inclinaison. Cette même météorite peut soulever de telles quantités de poussières qu'elle crée un nuage quiplonge toute la Terre dans l'obscurité la plus totale, les rayons du soleil ne passent plus :d) grand froid :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:28:45

Anakin fait voir :hap:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:15:16

voila ma précieuse relique :-) j'avai 8ans hin :fier:

http://img232.imageshack.ck.us/img232/1764/dino1qg9.jpg
http://img219.imageshack.ck.us/img219/4885/dino2wr2.jpg
http://img219.imageshack.ck.us/img219/5106/dino3sb4.jpg
http://img232.imageshack.ack.us/img232/174/dino4yq4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 10:27:03

:bave: :bave:

Merci anakin :ange:

Faut quand méme avouez Jurassic park nous aura fait révé :coeur:

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:51:17

Ce film a juste permis de réaliser un de mes souhaits: Voir des dinosaures au cinéma. Parceque niveau réalisme, encore maintenant, ça tient la route largement. Il me semble que le mec qui a crée les marionnettes, c'est Phil Tippett. Le mec qui avait fait les bestioles de "chérie j'ai rétréci les gosses". une pointure. Vous aviez les jouets Jurassic Park?? Les petits gallimimus, le dilophosaure et des dinosaures qui apparaissaient pas comme le nano-Trex. La bagnole était bien fun aussi, ainsi que la Jeep.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:53:42

moi j'avai une Jeep de la licence le Monde Perdu mais elle est pas dans le film Xd: yavais des phares qui s'alumai, le capot qui sautai en poussant un bouton a l'avan, et un lance Roquette qui pivotai Huhu :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment