CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratatouille... Quel disney horrible

Roi-Carrasso
Roi-Carrasso
Niveau 4
17 février 2008 à 19:19:32

je ne comprends pas les critiques complaisantes emises a l'egard de ce film
je l'ai trouvé nul pour un disney (pixar/disney ok) aucun humour aucune intrigue des personnages aussi charismatiques qu'un poulpe (mort)
quand on voit que des films de la même firme comme le bossu de notre dame ou kuzco ont été lynchés c'est a n y rien comprendre

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 19:26:47

Bah je me demande si c'est toi ou nous qui n'avons rien compris ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 19:55:24

pfoualalala...!

énorme! ce gars est énorme! : D

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 19:57:34

Surtout que Kuzco ... :malade:

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 février 2008 à 23:02:28

Surtout que Kuzco ...

est un des meilleur disney existant, possédant un humour déjanté et loufoque absolument génial!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 23:08:11

Surtout que Kuzco n'a jamais été lynché, que du contraire.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2008 à 01:06:52

Ce topic est de la pure provoc.

Roi-Carrasso
Roi-Carrasso
Niveau 4
18 février 2008 à 02:32:03

c est tout sauf de la provoc
ce film n'a aucune saveur
linguini est anticharismatique au possible
le rat on va dire que c'est le personnage le moins inintéressant
colette m a fait bien rire (pas parce qu elle etait drole) avec son numéro de femme fatale avec ses boutons d'acné sur la gueule
le méchant est plus inoffensif et ridicule que méchant
la palme du perso qui sert a rien : le fantome de gusteau qui apparait 2 ou 3 fois pour raconter des conneries sans nom
le "méchant critique" alors lui c est un cas: au debut il a l air bien mechant et malfaisant et a la fin ou le voit trinquer avec ses ex ennemis avec le beret sur la tete carrement (dois je preciser que ratatouille est un film PAS DU TOUT bourré de clichés débiles)
des clins d'oeils cinematographiques ridiculeusement intégrés on a l impression qu ils ont été mis pour faire le nombre (le "go go go" avec les rats qui fuient la maison de la vieille)
ce film , comme le dirait linguini , porte bien son nom : ratatouille
ca fait penser a un rat écrabouillé

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2008 à 09:35:04

C'est assez subjectif tout ça.
Le point fort du film réside quand même dans son ambiance de carte postale (les clichés m'ont pas plus dérangé que ça). Il y a également une part d'absurde (le rat qui se la joue Cyrano) mais ça reste néanmoins poétique sans oublier une certaine fraîcheur et june légèreté. Pour ma part, je n'ai pas été déçu et le divertissement "Ratatouille" est de qualité.

Mais ensuite, il est toujours plus facile de descendre un film que de le défendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 14:05:35

Roi-Carrasso toi aussi tu es énorme : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 14:20:49

ah mais c'est le même! : D

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 février 2008 à 15:40:38

Pour le personnage du critique justement, toute sa force réside dans le fait qu'on nous le fait d'abord détester.
D'un point de vue manichéen, on aurais pu rester la dessus, un personnage froid et anthipatique, c'etait le méchant tout désigné.
Puis en une scène, on découvre une nouvelle facette du personnage, humaine avant tout, il auras suffit d'un flashback sur son enfance pour le rendre attachant.
Une scène ou l'émotion rejoint une poésie culinaire touchante.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 février 2008 à 15:46:23

Justement, Ratatouille fait dans l'anti-manichéen.
Parce que le rat lui-même passe par une étape "gros salaud" dedans alors que c'est le personnage principal.

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
18 février 2008 à 21:28:28

Ouai j'approuve ce que vous dites

Mais franchement :Kuzco c'est LE meilleur disney jamais realise c'est bien simple:tu peut pas test devant ce dessin anime :diable: :-d

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
18 février 2008 à 23:12:34

Personnellement, je trouve que la lignée des grands Disney c'est arreté lorsque le générique du Roi Lion est apparu.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 23:19:21

nan c'est plutôt lorsque le générique d'Alladin est apparu ouais!

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 février 2008 à 23:44:20

Et le générique de hercule qui l'a vu hein ?
Bah personne, on s'est tous arreter avant la fin.

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
19 février 2008 à 10:23:16

J'ai commencé à regarder les 5premières minutes mais y'a rien de Pixar dans ce film. Cars, lui, a plus de charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 12:33:13

ah bon? Cars a plus de charme? lol

moi c'est carrément le contraire : je me suis ennuyé en regardant Cars

et pour ratatouille au bout de 15 minutes j'étais déjà sous le charme comme tu dis

non parce que Cars : VROOM! VROOM! et il reste pas grand chose je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 12:33:44

au bout de 5 minutes*

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment