CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[V.O] Far Cry Trailer dispo.

ReDSuN
ReDSuN
Niveau 4
17 février 2008 à 08:14:16

Donc voici le lien de la bande annonce:

http://www.gametrailers.com/player/30630.html

Sans commentaire possbile est daube , des acteurs nule, on dirait un film amateur :honte:

Encore une licence gâcher :hum:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
17 février 2008 à 10:23:19

mon dieu :snif:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 12:11:22

Uwe Boll, t'es un dieu^^

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
17 février 2008 à 12:16:34

J'ai reconnu la musique de Batman Begins et Usual Suspects ^^

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 12:20:34

Et de The Bourne identity, sérieux ReDSuN je sais pas avec quels films t'as été élevé mais tu m'as l'air d'être un sacré ignard pour cracher sur du Böll :(

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
17 février 2008 à 12:21:24

Trop bien !
Ca va être énorme, les bruitages de Goldeneye sur N64 en plus !
Et tout ce qu'on recherche au cinéma y est concentré !
Du sexe, des gars musclés, une histoire qui paraît compliquée, du sexe, une fille, des scientifiques, un mec bourré, des expériences sur le génome, du sexe !

SCSI
SCSI
Niveau 3
17 février 2008 à 12:53:32

Une daube le film :rire: :rire: merci pour le lien :coeur:

insight Posté le 17 février 2008 à 12:20:34
Et de The Bourne identity, sérieux ReDSuN je sais pas avec quels films t'as été élevé mais tu m'as l'air d'être un sacré ignard pour cracher sur du Böll

Toi ta rien compris, retourne maté sous le soleil. :ok:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 12:56:53

C'était ironique bien sûr :ok:

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 février 2008 à 12:57:41

Mais ou la folie destructrice de license de Boll s'arreteras t-elle ? :snif:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 13:02:32

L'espoir peut renaître avec son Tunnel rats ! (même si ce c*n s'est senti obligé d'en faire un jeu vidéo. Juste pitoyable)

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 février 2008 à 13:27:51

Tunnel Rats...Hum je me demande de quoi auras l'air le pitch :hap:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 15:16:07

john-locke :d) http://www.youtube.com/watch?v=RmEuGECjMls

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:59

6 films en cours de production.
Ce gars est un dieu.

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:03

A part Far Cry, Tunnel Rats je vois pas quels sont les 4 autres... Tu nous éclaire ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 février 2008 à 16:04:40
  1. BloodRayne 3 (2009) (in production) (producer)
  2. Sabotage 1943 (2009) (in production) (producer)
  3. Legend: Hand of God (2010) (announced) (producer)
  4. Zombie Massacre (2010) (pre-production) (producer)
  5. Alone in the Dark II (2009) (V) (post-production) (producer)

C'est 7 projets, en fait :rire:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 16:11:35

Haha, BloodRayne III, je savais même pas qu'il y en avait un deuxième et le premier est même pas sortit en France.
Alone in the Dark II, après la belle tranche d'ennui que je me suis pris avec ce film, j'espère qu'il aura au moins la décence d'en faire une comédie "non-voulue" pour ce second volet (pourquoi pas d'une triologie ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 février 2008 à 16:12:15

:rire: on dirait un Universal Soldier 2, en moins bien :rire:
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

Chuck_Addict
Chuck_Addict
Niveau 8
17 février 2008 à 16:27:54

Ca nous promet une belle merde disdonc :noel:
Y'a des jeux faut vraiment les laisser en jeux hein :noel:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
17 février 2008 à 18:37:41

:lol: arf la daube

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 février 2008 à 18:43:42

J'aurais bien vu Vandamme dans le rôle de Carver, tant qu'a faire du nanar... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment