CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut, je suis nouveau !

cinephil_colins
cinephil_colins
Niveau 1
16 février 2008 à 17:54:39

Salut, je sais pas si y'a un topic dédié à la présentation mais en tout cas je tenais à me présenter, je suis nouveau ici, enfin je viens de m'inscrire mais j'ai eu l'occasion de suivre quelques débats et je trouve ce forum très sympathique ^^.
Voilà je m'appelle Frederic Henry, cinéphile averti et grand fan de phil collins (la raison de l'écorchemment de son nom dans mon pseudo est disponible sur ma carte de visite) et je voulais juste dire que je suis assez content d'avoir enfin mon pseudo lol ^^
Au niveau de mes goûts cinématographiques j'aime beaucoup les réalisateurs français (Melville, Truffaut ou Godart) et aussi le cinéma américain (pas trop les grosses productions), voilà si vous avez des questions n'hésitez pas xD

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:22

Bienvenu :ok:

Ca ne fait pas longtemps que je suis là moi aussi, et l'ambiance est très très sympa.

De plus, je vois que tu as l'air d'être un très bon connaisseur, donc tant mieux ...

Et puis un fan de Phil Collins n'est pas de trop :-)

cinephil_colins
cinephil_colins
Niveau 1
16 février 2008 à 17:56:59

Merci de ton accueuil ^^
Oui effectivement un fan de Phil Collins n'est pas de trop lol.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:11

Balance un petit paquet de tes films préférés, pour qu'on voit un peu ce que tu aimes. :ok:

(Tu verras, je suis un accro des classements)

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:47

Bienvenue à toi !
Bon je veux pas faire mon chieur mais un (vieux) topic de présentation est dispo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-3691524-1-0-1-0-0.htm
La prochaine fois n'hésite pas à utiliser la barre de recherche :-))) et j'espère que tu t'intègreras vite :p)

P.S: désolé mais j'aime pas Phil Collins :malade:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 17:59:45

Insight --> Désolé mais je vais devoir demander le ban pour toi ...

cinephil_colins
cinephil_colins
Niveau 1
16 février 2008 à 18:01:44

Mon dernier coup de coeur c'est Alphaville de Godart, je me suis mis récemment à son oeuvre et faut dire que je suis conquis ^^
Sinon j'aime bien dans le genre américain les vieux Scorsese (Taxi Driver, Raging Bull et surtout Goodfellas !), les P.T Anderson (j'attend son prochain film avec impatience) et les Kubrick !

P.S: insight personne n'est parfait xD ^^

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 18:03:08

IanCurtis :d) Lol :p) , désolé vieux !
cinephil_colins :d) parle pour toi :o))Disons que chacun ses goûts :fier:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 18:04:36

Et un nouveau fan de Kubrick :fete:

Et j'ajoute que j'ai vu There Will Be Blood, et que c'est un des meilleurs films de ces dernières années :oui:

cinephil_colins
cinephil_colins
Niveau 1
16 février 2008 à 18:06:55

Ah oui ? Super !!!!! Faut que je le voi absolument ^^

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:09

cinephil_colins Posté le 16 février 2008 à 18:01:44 Mon dernier coup de coeur c'est Alphaville de Godart, je me suis mis récemment à son oeuvre et faut dire que je suis conquis ^^

Dans mes bras !! :-d

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 février 2008 à 18:14:44

Mais par contre je préfère Peter Gabriel à Phil Collins :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2008 à 18:47:04

She's an easy lover,la la la la la la la...

Moi j'adore le cinéma et la femme de DSK,mon nouveau pseudo c'est:

Cinéfan-sinclair,oui je sors c'est même pas drôle.

Bienvenue à toi sur ce forum!Je suis leprodiss,un sondage obscur a récemment révélé que j'étais l'homme le plus aimé de ce forum,ce qui est à remettre en question tant ma condition d'homme est douteuse.
Vieux Scorsese Goodfellas,euh il n'a que 20 ans.Moi aussi j'attends le prochain PTA avec hâte,rage,et passion.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 12:58:54

"un sondage obscur a récemment révélé que j'étais l'homme le plus aimé de ce forum".

~~> Fais gaffe aux chevilles ma louloute. :noel:

Colins ~~> Mouahahaha ! Un nouveau sur le forum. Parfait, parfait. Et en plus tu aimes Scorsese, Kubrick et Phil Collins ? Parfait.

Question de protocole : Que penses-tu des films de Tarantino ? :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 20:14:54

T'as regardé les simpsons récemment?

Ouais ça va je jokais man!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 20:17:25

Oui en plus je l'ai regardé Jeudi soir. Mais pourquoi cette question ? Tu reconnais en moi le caractère d'Homer ? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2008 à 20:17:56

Ah okay le vieux jeu de mot avec Colin. :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 20:26:09

Nan nan.C'est que dans l'épisode avec Elton John,l'amour au curry,le chef wiggum parle à sa femme en disant ma louloute.Et t'as dit "ma louloute",alors j'en ai déduit que...oh putain j'me fais peur!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 février 2008 à 20:59:37

si tu aimes Godard je pense qu'on va bien s'entendre :ok:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 21:11:56

Ah okay le vieux jeu de mot avec Colin
:d) Tu viens de piger ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment