Bonjour tout le monde
J'ai crée ceci :http://forum.science-fcition.xooit.fr/index.php
Si vous voulez parler Science-Fiction...vous êtes les bienvenue
Amicalement
ps: désolé j'ai pas trouvé de topic de pub