insight je t'aime tu le sais mais là je ne suis pas forcément de ton avis. Pas que j'ai adoré le film mais je lui ai trouvé suffisamment de qualités pour passer un bon moment. Tout d'abord même si les 3 actes sont réellement différents, et que le premier est bien le meilleur, qu'ils ont été réalisés par différents metteurs en scène, le tout forme quand même un résultat cohérent, à la fois scénaristiquement et stylistiquement.
Il n'y a rien de révolutionnaire dans le film mais quelques bonnes idées, quelques bons passages qui font qu'on se rend aisément compte que les réalisateurs ont transcendé leur budget.
Et puis merde il y a Clark, personnage excellent.
Sinon ce film m'a fait penser à Pontypool que je n'ai pas vu.
insight, j'aimerai réellement avoir ton avis sur le chef d'oeuvre Left Bank!