CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Signal le film choc !

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 21:26:41

Un film d'horreur décomposé en trois partie, chacune d'elles adoptant un point de vue différent, dans lequel de mystérieuses ondes transmises par la télévision, les téléphones portables et la radio transforment les individus en meurtriers.

Fiche Allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128977.html

B.A: http://movies.yahoo.com/movie/1809805880/video/5803335/20080103/103/5803335-1000-flash-s.53895829-,5803335-700-wmv-s.53895810-,5803335-100-wmv-s.53895803-,5803335-300-wmv-s.53895806-,5803335-1000-wmv-s.53895814-,5803335-300-flash-s.53895822-,5803335-100-flash-s.53895817-,5803335-700-flash-s.53895825-,5803336-6800-qtv-s.53895839-,5803336-10300-qtv-s.53895843-,5803336-2700-qtv-s.53895836-

Damn ça m'a l'air bon tout ça !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 février 2008 à 21:44:57

Mmm... ça me semble inspirer de "Cellulaire" de Stephen King non ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 février 2008 à 21:56:19

sadako :d) j'allais le dire :(

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 22:23:09

C'est le cas (il me semble)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 22:37:56

Bah alors, on attendra patiemment l'adaptation d'Eli Roth hein.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 février 2008 à 22:41:47

Eli Roth c'est un tout bon :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 février 2008 à 22:59:22

Un très bon même :noel:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
01 février 2009 à 21:20:05

Tiens, personne à vu ce film, aucun commentaires dessus ?

Personnellement, je viens juste de le finir, et je suis resté sur le cul... :ouch:

Un film en trois partie, différents points de vue...

On est trompé tout le long du film, et j'ai pas compris grand chose. :-p

insight
insight
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:26:02

The Signal le film choc...ou pas.

Je me suis fais bien chier devant ce film, le concept du cadavre exquis est quelque chose que je trouve sympa et le synopsis était plutôt alléchant mais au final le film est long, mou, creux (d'ailleurs je comprend pas pourquoi sur certains n'ont pas compris ce film, y'a rien à comprendre). Nan franchement l'ennui a régné pendant mon visionnage.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:38:43

insight je t'aime tu le sais mais là je ne suis pas forcément de ton avis. Pas que j'ai adoré le film mais je lui ai trouvé suffisamment de qualités pour passer un bon moment. Tout d'abord même si les 3 actes sont réellement différents, et que le premier est bien le meilleur, qu'ils ont été réalisés par différents metteurs en scène, le tout forme quand même un résultat cohérent, à la fois scénaristiquement et stylistiquement.

Il n'y a rien de révolutionnaire dans le film mais quelques bonnes idées, quelques bons passages qui font qu'on se rend aisément compte que les réalisateurs ont transcendé leur budget.

Et puis merde il y a Clark, personnage excellent.

Sinon ce film m'a fait penser à Pontypool que je n'ai pas vu.

insight, j'aimerai réellement avoir ton avis sur le chef d'oeuvre Left Bank!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:12:10

Je n'ai pas aime

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:21:41

un petit argument, quelque chose

insight
insight
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:16:54

Merci Rudy, je t'aime aussi :coeur:
Left Bank de Pieter Van Hees ? (merci Google).
Va falloir que je me procure ça un de ces 4 :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:25:51

Il passe peut-être encore sur Canal. Un vrai film atypique... Qui a reçu un prix Mad Movies dans un Festival il me semble

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
19 août 2010 à 01:36:20

Je l'ai vus et je le conseil très fortement !! 9/10

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment