Bonjour a tous,je viens de creer hier un nouveau site consacré a dawson's creek.,j'aurais besoin d'administrateurs suppl. pour les conaisseurs evidemment(mon adresse e mail : alex_0034@hotmail.fr) .Il n'y encore presque rien,je suis en train de creer le site vous pouvez le visiter sur http://www.e-monsite.com/om/capesidedawson/accueil.html .Inscrivez vous svp,creez des forums,participez au sondage...)merci d'avance .
Si vous connaissez très bien la série...envoyait moi un mail car je ne reviendrer pas sur ce forum (les insultes ça va bombarder)
Merci