Voila, j'ai prevu de faire un film FRENCH PIE (www.xx-stiflerdu22-xx.skyrock.com <- Site officiel) Mais voila, j'ai toute l'équipe mais il me manque juste un scénario !!! Donc si certains serait d'accord de m'en faire un... J'aimerais que ce soit benevolement mais si le scenario est vraiment bien, l'auteur se vera payée...
Merci de repondre vite. Voila mon msn : choobaka44@hotmail.fr