En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche deux equipes
cartignydu21
Niveau 8
13 février 2008 à 18:18:02
Bonjour, CNC recherche deux équipes afin de réaliser deux projets différents. Il s'agit en fait de créer un clip à partir de ces deux musiques: Lettre du front de Kenza Farah Inside out de Remy Zero
Toutes les techniques sont autorisées.
acgmnetcomp@hotmail.fr
cartignydu21
Niveau 8
13 février 2008 à 18:32:42
J'ai oublié, ce ci bénévolement, sous partenarait de la CNC (Cartigny Network Company).
-Tetsuo1
Niveau 10
13 février 2008 à 18:48:48
Je ne comprends pas. Si le CNC subventionne, et que les équipes doivent travailler bénévolement. Où va l'argent? :clown:
Kill-you
Niveau 10
13 février 2008 à 18:49:46
Messenger te fait louper tes smiley mon chèr Tetsuo.
cartignydu21
Niveau 8
13 février 2008 à 18:50:42
S'est qu'ils n'y a aucune subvention
Aphex905
Niveau 10
13 février 2008 à 19:43:21
Pas mal: "Tu fais quoi en ce moment, t'as des projets? - Ouais tiens toi bien je bosse sur un projet du CNC! - Quoi le Centre national de la Cinématographie? Ouaaaaah... - Non non le Cartigny Network Company - !? ...
Désolé c'était plus fort que moi...
-Tetsuo1
Niveau 10
13 février 2008 à 20:58:48
"Messenger te fait louper tes smiley mon chèr Tetsuo"
=>
cartignydu21
Niveau 8
13 février 2008 à 21:01:44
decidement ici votre manque de sérieux vous fait mauvaise réputation.
hugoboss
Niveau 9
13 février 2008 à 21:03:01
Le clip de Lettre du front est déja pas mal, non ?
cartignydu21
Niveau 8
13 février 2008 à 21:07:21
moi je propose d'une maniere amateur et ce qui offrira une vision differente du clip original
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 21:18:41
decidement ici votre manque de sérieux vous fait mauvaise réputation.
C'est clair mais faut dire que je rattrape le reste... D'un autre côté quand je vois votre blog ( http://auregui21310.skyrock.com/ ) et les courts de piètre qualité (je dis pas ça méchamment, je constate seulement)...
cartignydu21
Niveau 8
13 février 2008 à 21:23:35
S'est pour sa que je recherche des equipe car mon ancien collegue n'etait pas folichon de bon travail.
Kill-you
Niveau 10
13 février 2008 à 21:35:16
Tu devrais rechercher une certaine orthographe ...
Puis notre forum est très bien par rapport à d'autres (va donc faire un tour sur le 15-18 et on en reparlera).
Et puis si on avait aussi mauvaise réputation que ça, on aurait déja un modérateur ...
Aphex905
Niveau 10
13 février 2008 à 23:08:27
cartignydu21 Voir le profil de cartignydu21
Posté le 13 février 2008 à 21:01:44 Avertir un modérateur
decidement ici votre manque de sérieux vous fait mauvaise réputation.
Ah mais c'était pas méchant du tout, hein, loin de moi l'idée de mépriser les projets amateurs!
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 23:15:49
Tu cherches quoi précisément?Ca peut rentrer dans le cadre d'un stage?ouais z'avez compris j'dois faire un stage que diable. Ca me soûle profondément.
Aphex905
Niveau 10
13 février 2008 à 23:20:15
Ba trouve-toi un stage qui puisse te servir professionellement! Si tu veux bosser dans le ciné, selon ta spécialité, va là-dedans et fais toi des contacts. Enfin tu le sais déjà surement. Mais sans motivation, la puissance n'est rien (enfin un truc du genre).
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 13:54:33
Je crois que c'est :sans piston ta vie n'est rien.^^
Nan je sais,je vais m'y mettre mais ça me gave un peu,à la fac ils nous expliquent rien,en plus avec la grève c'était le big bordel,désespoir quand tu nous tiens,mais lâche-moi désespoir!!!