En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au bout de la nuit - David Ayer - 2008
Pseudo supprimé12 février 2012 à 14:33:45
?
[teddyjames]
Niveau 10
12 février 2012 à 16:03:20
LAPIN,la musique de fin c'est Al Peco featuring.Chamillionaire "t'es cramé",voila
Pseudo supprimé15 février 2012 à 14:45:14
T'es sûr? Il me semblait que c'était du rap US.
Zisco
Niveau 10
27 novembre 2016 à 19:07:07
Revu hier soir sur RTL9.
Je l'ai trouvé toujours aussi bon. On a reproché au film de ne pas être assez original mais je vois pas en quoi c'est un défaut, au contraire. Casting All-Stars, un scénario pas révolutionnaire mais qui tient bien en haleine, une bonne ambiance, de bonnes scènes d'action. L'artillerie du bon film policier.
7/10
Kobaa_
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:14:16
revu hier soir
assez sympa , mais tellement cliché putain .. Flic tourmenté par la mort de sa femme , qui sort avec une infirmière c'est pratique pour se faire soigner , le complot des flics pourris , bref rien de neuf
mais le film reste sympa, on s'ennuie pas et le casting est top .
Message édité le 25 janvier 2020 à 19:15:19 par Kobaa_