Oui, j'ai vu, et tu résumes bien.
Ce n'était pas du courage mais de la forfanterie. Il a même fini par avouer qu'il faisait ce genre de film pour financer d'autres, c'est donc purement industriel et pas artistique. D'ailleurs, on dirait du Besson en plus hypocrite (c'est dire).
Et puis, le cliché que les critiques sont contre le peuple et le succès, c'est à gerber et il n'y a pas plus populiste, on dirait du Sarko ! Les critiques ont leurs défauts, mais il ne faut pas faire l'inverse et déclarer le peuple au-dessus de tout, et en profiter pour lui refiler de la merde.
Langmann poujado. 